Bixspin Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bonsoirrrrr a tousss J'aimerais avoir une sign' avec l'une de ces 4 images http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/19/091119111815439475.jpg http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/19/091119111831756633.jpg http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/091119111841161103.jpg http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/19/0911191118451734.jpg <== ma préféré Pour la sign' j'aimerais de l'originalité surprené moi, pour la typo j'veux juste qu'il y est marquer Bixspin (oublier pas le S on me le fait souvent ) et pour le cadre j'veux pas que ce soit un rectangle ordinaire soyez imaginatif et si vous faites un rectangle ce n'est pas très grave J'espere que sa en inspirera quelqu'un(e)s et j'vous remercie d'avance cher collegue créateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Un ptit truc hyper simple , j'aimais bien l'image c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 J'aime bien ton idée mais si tu pouvais le travailler un peu plus et faire autre chose qu'un arrondi pour le cadre sa fait trop net stppp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Huum un truc a peu près dans ce genre là tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Voilà mon humble contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 @ Mr Baz: C'est déjà mieux pour le cadre mais c'est pas encore sa. Faudrait travailler plus la sign . @ Wombat: C'est un peu simple je trouve si tu pouvais travailler plus la sign. @ tout les deux: Enfaite pour la typo j'préfèrerais qu'elle soit moins grosse et plus incruster. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 J'ai essayé de travailler un peu plus la signe, attention les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ah ah c'est beaucoup mieux Wombat, par contre j'aime pas trop la typo si tu pouvais la changer (un style comme sur ta signature dans ce genre sa m'irais bien) et pour le "truc" gris sur la gauche si tu pouvais baisser l'opaciter puis sa sera bon Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Un truc plus dans ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 niquel niquel c'est parfait, j'te remercie. Si tu pouvais faire l'avatar aussi stp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 je me suis permis de prendre une autre image pour l'avatar, mais on reste dans le thème ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Petit essai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 @Wombat: J'aime pas trop l'image pour l'avatar, si tu pouvais prendre l'image avec le snowboarder qui fait l'arbre droit sa m'irais vraiment @ Red Hood: J'aime bien l'idée mais si tu pouvais travailler plus le fond d'la sign Merci d'avance a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Alors, avec fond blanc d'abord, puis sur fond orangé : --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bon, comme on dit ça casse pas 2 pattes à un cul de jatte. Dis moi si tu veux quelques chose de plus travailler, si la typo te va, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 @ Red Hood: Avec le fond orangé j'aime bien mais il faudrait que tu baisse un peu l'opaciter et que sa fasse moins rectangle (utilise la gomme a bord flou a opaciter 15% j'pense) et sa ira @ Wombat: La typo est niquel j'aimerais juste qu'on la voye mieux, j'aimerais que tu rajoute un cadre aussi et travailler un poil plus stppp Merci d'avance a vous deux (pour le bon travail fourni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Et foilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Merci beaucoup Wombat il est superbe j'adhere complètement Plus qu'a attendre Red Hood et Mr Baz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai réduit l'impression de cadre, et j'en ai profité pour réhausser les couleurs (un peu terne il est vrai^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci beaucoup elle me plait vraiment c'est du bon boulot Grâce a vous deux j'ai une sign pour printemps/automne avec le skate et une pour l'été avec le surf, manque plus que l'hiver avec le snow @ Red hood: Pourrais tu faire l'avatar stp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Kit complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci beaucoup Red Hood ! J'attends de voir si personne veut essayer et sinon j'ferme d'ici 2-3 jours. Edit: je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés