Aller au contenu


inuzuka vs aburame


Kank
 Share

Messages recommandés

Bon voila c'est mon premier topic soyez indulgent svp :D

 

ce topic ressemble a quel est le meilleurs clans mais on en garde 2

 

les inuzukas contre les aburames

 

on sait que les deus clans sont de trés bon pisteur que les aburames ont un sang froid inouï

 

et une intelligence trés dévellopé tandis que les inuzukas sont trés agrésif et rapide

 

dévelopé . Des types d'attaque différentes, les premier  au corps à corps et les autre à distance .

 

Alors selon vous lequel de ces deux clans est le plus fort ?

 

aidez-vous de shino et kiba et le peu de ce qu'on a vu  de leur parents  qui sont bien plus fort

 

Shybi posséde un sac rempli d'insecte tandis que Hana (la soeur de kiba qui est vétérinaire) posséde plusieurs

chiens .

 

Personnellement je pense aux aburame car les inuzukas sont trop impulsif même si kiba est bien plus calme

 

en plus les aburames attaquant à distance pourraient contrecarer le attaques des inuzukas mais si ce- ceux utilisent

 

le loup bicéphale ça ne serviraient à rien  selon moi. Mais pour vous  qui  est le plus fort de ses deux clans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les inuzuka car ils booste leur vitesse, donc les insectes n'aurait pas la vitesse de les toucher. Pour les comparaison niveau pistage on a bien vu que les inuzuka sont bien meilleur car les aburame sont obligé de déposer une femelle pour pister.

ET pour le combat avec les parents ( donc j'inclue les frère et soeur) le nombre de chien qu'emploie hana montre juste un plus grand chakra ( hypothèse). Pour le moment on a pas vu de diversité pour les aburame.

 

Niveau caractère le père tout comme son fils est calme, et ne sous-estime pas son adversaire ( quoique j'ai l'impression que shino est devenu plus arrogant qu'avant). Les inuzuka que l'on connais sont tous impulsif sauf hana qui est calme, fait la fièrté de son clan ( databooks).

 

Donc pour moi les c'est assurément les inuzuka les meilleurs car ont a bien vu que ceux priviligiant le corps a corps sont extrêmement rapide, d'ailleurs regardons le combat ninjutsu face taijutsu que l'on a vu pour le moment:

Gaara-lee: Bien qu'il est perdu on voit bien que sont tai est supérieur a la vitesse du sable et donc qu'il était intouchable.

 

Sasuke-Raikage: Bon là c'est un peu différent vu que le rai mixte un peu les deux mais... La le rai c'est pareil il est vraiment supérieur au ninjutsu de sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...