Spymoon Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Comment fait-on pour suprimer son compte? Je crois qu'il y a que les modérateurs qui puissent le faire, si c'est le cas vous pouvez supprimer mon compte SVP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Tu vas dans profil, et sur la gauche tu as menu avec une ligne marquée supprimé compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 non j'ai enlevé cette option on peux plus supprimé son compte pk tu veux que j'efface ton compte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Mheuuu si cette fonction existe!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 car tu es membres Mangas France Les visiteur sans status non, mais je pense qu'un membre Mangas france a pas envi de quitter le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts