Aller au contenu


Besoin de conseils pour des colos et des banières Svp


Otakun
 Share

Messages recommandés

Hey bonjour tous le monde ;)   (tien un petit nouvo ^^)

c'est un modérateur qui m'as conseiller de poster ici il parait que sa discute pas mal :P

Bref je ne vais pas m'attarder sur les présentations

jvien de faire mes débuts dans l'art de la colo =O j'ai choisi de commencer par le personnage de saki sempai dans toloveru

c'est un personnage secondaire mais qui a son charme =D

je suis un peu décu de moi meme tous simplement parce que la compression en Jpeg puis par la suite le passage sur le net font perdre de la qualité a ma créa et les couleurs on pas un rendu exellent bref j'ai vu que tous le monde héberger sur imageshack donc je me suis créer mon petit compte

voici l'image en question :

page032vectocoloredimen.jpg

le format orginal est un A3 j'ai fais une vectorisation dynamique du dessin sur illustrator pour pouvoir conserver de la qualiter a l'agrandissement et j'ai fait ma colo sur toshop, on pourré sans faire un poster A2 Qu'on verrer meme pas les pixels ^^

Pour terminé (le petit nouvo =D ) aimerais avoir vos différents avis pour que je m'améliore dans la colo ou que j'y passe moin de temps me perfectionner en quelques sortes chu preneur pour tous conseils :D mais si y en a qui désirs savoir comment j'ai fais je pourrais expliquer plus en détails

J'ai également décidé de me créer une banière

signaturetoloveru1redim.png

Puis une autre :

header1signaturekonjiki.png

puis un autre ^^ :

header2finalsignaturebl.png

donner également vautre avis pour les banières , conseils etc ...

voila =D a vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comment ne pas répondre face a tant d'enthousiasme?

Déjà, bonsoir parfait inconnu ;)

Ensuite, bah moi je l'aime bien ta colo de To Love-RU (ne vas pas regarder ma galerie, tu y verras une abomination de créa faite a la souris xD)

Je trouve ta colo tres bien gérée dans l'ensemble, mention spéciale aux nuages que je trouve très réalistes mais bon, je n'y connais strictement rien en colo (la preuve: regarde la mienne xD)

 

Tes deux premières bann je les trouvent tres classe, sobres mais classes, j'adhère (comme sader, ça adhère!) C'est superbe =) par contre la typo de ta sign black cat est pas assez visible, on y voit rien xD

Et puis le cadre de la dernière sign ne conviens pas a mon gout =p

Voila tes commentaires tant attendus! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey merci enfin un commentaire constructif qui va me permettre d'avancé sa fait plaisir :)

pour répondre rapidement les nuage j'avais la flemme de créer un fond j'ai pris une image que j'ai filtrer pour faire le fond d'ou le coté "réaliste"

pour la dernier signature j'ai choisi celle la mais j'en é fait d'autre variante avec les cadre différents mais c'est celle qui me plaisé le plus le coté rouge fait bien ressortir le bleu et noir de la compo enfin jvé essayé de retravaillé tous sa plus tard

je te dis a plus tard

je solliciterais probablement ton avis pour mes prochaine compo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi y aller de mon petit comm ^^.

Pour la colo, c'est vrai que les nuages font réalistes (normal pour des vrais nuages  9_9 ), mais du coup, je trouve, que ça détone un peu. Le rendu avec des brush est moins réaliste, mais je trouve que c'est plus cohérent, va voir le tuto de Berto sur les nuages dans le topic tuto de la GFC.

Pour le reste de la colo, je suis pas vraiment un expert en style painting, mais je trouve que tes ombres sont pas assez marquées en général, et surtout sur le visage. Je pense aussi que tu pourrais coloriser les noirs (du nœud papillon par exemple), mais si c'est un choix de ta part j'ai pas grand chose à dire.

Pour les signatures, je trouve ta dernière sign vraiment sympa, mais comme Heartist je suis pas super fan du cadre, je le trouve un peu trop épais et j'aime moyen le dégradé, question de gout.

Voilà pour mes impressions/ conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...