Aller au contenu


[darkdread] gallerie


darkdread
 Share

Messages recommandés

hey hey moi aussi chu nouveau j'ai créer un fils de discutions pour avoir des conseils et des avis sur les bannière que j'ai faites récemment (je débute dans le forum mais dans les logiciels j'ai deja les bases) Pour ton image pour l'affiché j pense qu'il faudré que tu l'enregistre en png plutôt qu'en gif après je suis pas sur de ce que 'avance mais sa vos le coup d'essayer vu que pour moi sa marche et apres il faut que tu case ton lien entre [/img*] (enlève l'astérix après a coté de img c juste pour que tu puisse le voir)

sinon par rapport a ta ban j'aime bien globalement, pour le fond si tu peu m'envoyer le tuto que t'as utilisé pour que je le voie sa serai sympa :)

perso j'aurais peut être mis le personnage plus vers la droite et je l'aurais tiré un peu en largeur pour qu'il donne vraiment l'impression de volume et peut être un cadre avec des couleur foncé légèrement mais après c un avis personnel ;)

bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes conseils et ton aide.pour le tuto je l'ai mis dans le premiere post:D. donc alors voila mes créa sde la semaine je le fait que maintenant parseque je ne voulais pas double poster(je rafle tout les tuto que je trouve __'):

 

1:

1259920728.png

 

2:

1259967819.png

 

3: (le kit ke je vais utiliser :S)

1259967922.png

1259967986.png

 

4:

1259968118.png

 

5:

1259968144.png

 

6:(je sais pas si vous allez aimer je me suis aider d'un tut alors j'aimerais bien avoire un avis sur cette sign'):)__'

1259968255.png

 

7:ma derniere faite cette aprés-midi:D

1259968378.png

 

j'espere que c'est pas trop en meme temps mais j'attendrais les avis sur ce message :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  ;)

 

Ben, j'ai pas un super niveau mais j'vais quand même me permettre de commenter ta galy'