Aller au contenu


[darkdread] gallerie


darkdread
 Share

Messages recommandés

hey hey moi aussi chu nouveau j'ai créer un fils de discutions pour avoir des conseils et des avis sur les bannière que j'ai faites récemment (je débute dans le forum mais dans les logiciels j'ai deja les bases) Pour ton image pour l'affiché j pense qu'il faudré que tu l'enregistre en png plutôt qu'en gif après je suis pas sur de ce que 'avance mais sa vos le coup d'essayer vu que pour moi sa marche et apres il faut que tu case ton lien entre [/img*] (enlève l'astérix après a coté de img c juste pour que tu puisse le voir)

sinon par rapport a ta ban j'aime bien globalement, pour le fond si tu peu m'envoyer le tuto que t'as utilisé pour que je le voie sa serai sympa :)

perso j'aurais peut être mis le personnage plus vers la droite et je l'aurais tiré un peu en largeur pour qu'il donne vraiment l'impression de volume et peut être un cadre avec des couleur foncé légèrement mais après c un avis personnel ;)

bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes conseils et ton aide.pour le tuto je l'ai mis dans le premiere post:D. donc alors voila mes créa sde la semaine je le fait que maintenant parseque je ne voulais pas double poster(je rafle tout les tuto que je trouve __'):

 

1:

1259920728.png

 

2:

1259967819.png

 

3: (le kit ke je vais utiliser :S)

1259967922.png

1259967986.png

 

4:

1259968118.png

 

5:

1259968144.png

 

6:(je sais pas si vous allez aimer je me suis aider d'un tut alors j'aimerais bien avoire un avis sur cette sign'):)__'

1259968255.png

 

7:ma derniere faite cette aprés-midi:D

1259968378.png

 

j'espere que c'est pas trop en meme temps mais j'attendrais les avis sur ce message :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  ;)

 

Ben, j'ai pas un super niveau mais j'vais quand même me permettre de commenter ta galy'

 

La toute première, le fond est trop "fresstyle" -oh yeah- ça part un peu dans tous les sens et les teintes ne s'accordent pas forcément avec le render. Le cadre ça passe et la typo aussi.

Pour les suivantes y'a du bon et du moins bon, celle de Cloud est pas mal  :D, mais par ex celle de kyuuby > fond trop linéaire et Vizard Ichigo > la fractale passe sur le render (mais le fond était bien, promis)

 

Globalement : Pour un début c'est pas mal du tout  8)

 

Enfin voilà, je repasserai pour noter du progrès, bye boy'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup,bonne idée d'ouvrir une galerie  sa aide vraiment bon alors les dernière sign' que j'ai faites:D:

 

1:

1260255849.png

 

2:(asser fier de celle-ci)alors dans celle-ci il ns demande dans le tut' de mettre les c4D en mode ecran jai pas su alors jai preferer mettre le calques en incrustation :S:

1260317286.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...bah ces deux dernières me plaisent  bien :P

 

Vois-tu mm si le render est partiellement gaché pour les deux sign' (à cause des C4D et des calques), et que c'est encore un peu trop surchargé, on perçois un réel progrès.

Non franchement t'a assuré  ;)

Sinon au niveau de la typo, trop simple et le cadre ben yen a pas...exerce toi sur ces petits points et le rendu sera meilleur de suite.

 

Voilà, net progrès global donc, bye boy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors bon j'ai remarquer les défaut de la première pour la typo la tache rose sur le renders et quelques petits détails, bon a part sa j'up avec:

la v1 de la sign' d'hytsugaya:

1260523741_toshiro hytsugaya.png

la v2 (a laquelle j'ai rajouter un cadre):

1260523906_toshiro hytsugaya v2.png

 

et deux autres sign's:

1260524122_ff3 copie.png

 

1260524446.png

 

je connait pas vraiment de techniques pour faire des cadres alors si vous pouvait m'en proposer.:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit nouveau, ça fait du bien de voir des nouvelles têtes !

 

Dans l'ensemble, tes créations sont plutôt sympathique pour un début. Les fonts manques de réels bases, de même que les cadres et police. J'essayerais à ta place l'originalité, en essayant de mettre en avant le personnage de ta signature, mais aussi le cadre et la police qui sont vraiment important.

 

La final fantaisy est ta meilleure pour le moment. Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...