Aller au contenu


Naruto 312 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le voici le voila, le 2eme chapitre coloriser de la team!!!! un peu de retard mais bon quelques absences explique cela

 

Je rappel que ce chapitre coloriser est fait sur le chapitre de la team Japflap (donc en HQ). Et que la colorisation est faite à 100% par nous!!! Donc cela nécessite un vrai travail

 

Donc bon chapitre, n'hésiter pas à commenter et donner votre avis!!!

 

Naruto 312 Colo [GFC]

 

-Naruto 312 Colo [GFC] version US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos moi je trouve cela trop bien les scans colriser ^^

Mais hélas ca demande beaucoup de travaille donc je vais dire un grand bravo a tout les coloristes qui font vraiment du beau boulot.

 

Parcontre j'aurais voulut s'avoir si vous contiez colorisez quelques chapitres précedent en attendant que japflap sorte sont HQ enfin durant les laps de temps vide.

Mais bon je veux pas vous donnez plus de travaille que vous en avez déjà et c'est deja superbe ce que vous faite

 

++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua franchement super boulot !! Et sa s'ameliore beaucoup depuis la semaine derniere !! Continué comme ca vous nous faites vibrer pour naruto mieu que personne

PS : Juste un petit beug lorsqu'il y a les pensées des personnages c'est pas coloriser derriere mais je pense que ca doit etre très long voir impossible a faire !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail !!!  ;D On sens que l'equipe se mets bien en place. Je trouve le choix des couleur plus approprié que pour le chap 310 (elles etaient beaucoup trop pastel a mon goût).

Je trouve les chaps colorisé beaucoup plus simple a lire et on suis mieux les actions.

Merci pour tout !!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve les colos sur tsunade et sur hidan assez étranges, mais le reste est impec bravo !

 

Désolé mais moi je trouve au contraire hidan assez réussit ... il ressemble un peu a un macchabé avec sa peau blanche et ses yeux clair. Ca lui donne une touche plus bizzare encore et ca va bien avec la faux. ;)

 

Quand a tsunade ... ce sont les color de l'anim  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hatake-Alimoe: désolé j'ai pas plus grand

 

man32.jpg

 

mais pour les couleurs on respecte Kishimoto on peut pas faire mieux désolé ^^

 

Pr hidan et kakuzu le probleme c'est qu'on a aucun repere et qu'on est obligé de faire un peu au pif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso qui aurait dit que Sasori avait les cheveux rouge avant qu'on le voye sur une couverture?? personne ;)

 

Dc la couleur de cheveux de Yugido tant qu'on aura pas une colo ou je ne sais quoi, sa peut etre brun/noir/blonde/rousse/blanche..tout est possible on a prit rousse c'est comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...aparement, je suis la seule à qui ça arrive, mais quand j'essaye d'ouvrir le dossier du chapitre 312 colo, en français, mon ordi me dit que le dossier "n'est pas valide ou endommagé"...je fais quoi ? ??? Mais sinon, j'arrive à lire tous les autres dossier, même le chapitre 312 colo, version US.

Désolé de vous embêter avec mon problème, mais je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, ou si ça arrive à d'autres... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...