Aller au contenu


Naruto 312 HQ colo par la [GFC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pareil pour moi. Ils disent que le fichier est endommagé et ne peut pas être lu. Je ne peux lire que le fichier US.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Sinon, le fichier US est très bien réussi.

 

edit: pour ceux à qui ca le fait, j'ai trouvé la solution. Faut pas essayer de l'ouvrir tout de suite, faut d'abord l'extraire et puis tout marche bien.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment genial,mais juste un tout petit défaux^^'(ne me taper pas c'est les vacanses^^)

Je trouve que vous ne réspéctez pas trop les couleurs de l'annimé,enfin,je trouve que quelques couleurs sont trop pales,a moin que les persos est chengez d'habits pour la next gen mais bon.... :P

sinon c'est vraiment super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette colo a l'air super bien mais personnellemet j'ai le même problème que stessy91 et la méthode proposée par le_haineux nemarche pas alors c'est pas juste :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

mais sinon je trouvais que la colo du chapitre 311 été vraiment bien pour une première alors continuez et merci pour votre boulot (même si là j'ai les .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier normalment quand tu le telecharge c'est un fichier zip ou rar , donc tu as besoin de winzip ou winrar pour le dezipper. quand tu as fait ça normalment tu obtient un dossier normal et tu peux lire le chap.

sinon c'est que ya un prob au niveau de l'archive mais vu que chez les autres ça marche ça doit pas venir de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment genial,mais juste un tout petit défaux^^'(ne me taper pas c'est les vacanses^^)

Je trouve que vous ne réspéctez pas trop les couleurs de l'annimé,enfin,je trouve que quelques couleurs sont trop pales,a moin que les persos est chengez d'habits pour la next gen mais bon.... :P

sinon c'est vraiment super ;)

 

Toutes les couleurs que nous prenons sont tirees de l anime et pour les perso pas encore parus on utilise les couvertures des tome donc c est les memes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu de l'avis de tout le monde, enfin moi je dis ça je dis rien.

 

A part encore bravo quasiment rien a dire. Super beau boulot Juste les lèvres de tsunadé qui sont un peu bizzare à mon goût, enfin je dis ca je dis rien !

 

N'arrêtez jamais tout ce que vous faites DATTEBAYO !

je pourrai en mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA colo est bien dans l'ambiance general maintenant je trouve que les ombes et lumieres c'est pas encore çà MALGRE çà oua oua c'est du rapide les colos---Alors un grand Bravo aux travaux colossaux pour mettre un peu de vie au chapitre en si peu de temps ! :D

 

PROUT !

 

edit Mammstein : encore un mot dans ce genre (hors d'un contexte particulier), et c'est le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi  sa marche pas ;D ( mais bon c est pas très grave , je peut le voir comme j ai travaillé dessus , mais bon sa me fait c**** j aimerais bien l avoir en dossier !)

 

PS: sa ne marche pas que pour cette colo , ensuite , tout et nikel o niveau des scan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...