Myst' Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour,bonjour tout le monde,ca va ? (: Bon,comme nous sommes dans la periodes de Noël et que mon kit date un peut...et commence a moins me plaire...(j'adooore Noël ! ) je voudrais commander,un petit Kit spécial Noël ! Vous pouvez vous amusez,faites tout et n'importe quoi (pas trop non plus...) Bon...a parce que vous avez besoin d'image ? Ben oui j'en ai ! Alors j'aimerais bien tenter avec c'est images là : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/02/09120205451336881.jpg (De cette image,juste Chopper et Luffy...si possible sinon improviser.) http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/02/09120205475599751.jpg (Et ici ? ben...juste Maka s'il vous plait.)Pour un texte,et bien je n'ai pas tellement d'idée en tête...alors...je voudrais bien qu'il sois marqué : " Merry Christmas ",écrivez le n'importe comment cela mais égale. Ah oui ! Aussi,j'aimerai bien que vous fassiez plusieurs version sauf si sa vous soul vraiment Bon si vous estimez que mon topic sert a rien ben tant pis x) Aller ++ tout le monde ! PS: j'ai oublié...prenez le temps qu'il faut ! x) je suis pas préssé du tout,faites ce que vous avez a faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Je te ferai un truc avec Maka Tu l'aura au plus tard ce week-end. Edit Voilà, j'espère que c'est pas trop "rose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Un travail de Pro' ! (: Merci beaucoup,bon ? personne d'autre veut tester un p'tit truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je vais essayer de te faire quelque chose mais je ne pense pas être du niveau de Jackie Nowël . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Re ! Que cela sois ou pas au mêmes niveau que Jackie Nowël c'est pas grave, j'attends pas un chef d'oeuvres non plus Fais comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Voila pour toi : Modif's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Re ! C'est la classe aussi,et ben,t'es rapide toi Des Modifs ? Hum...Ben pour moi non,c'est The Classe Of The Dead ! Personne d'autre veut tester ? Sinon je prendrais une de c'est superbe Signature ci-dessous. Tchuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Tu voudrais peut-être un avatar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Un Avatar ? Hum...ouais j'aimerai bien. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 V1: V2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Me too, dans la soirée aussi ^^ Edit Voili voilou : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je change de PC ce Week end, j'installe direct toshop pour m'y remettre serieusement, et je te fais un tru du feu de dieu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Hey Rαƒα ! (: Ben bonne chance,je me demande ci cela sera à la hauteur de celle que tu m'avais faites Et merciii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 Ree tout le monde ! Alors ? Personne pour essayer un petit truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Pfeew la reprise fut dure ! voila tout ce que j'ai pu faire ^^' et pas trop d'idées pour l'avatar pour l'instant En esperant que ça te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Reuh ! J'aime bien,sa donne l'impression quelle est dans l'eau,j'aime bien aussi le style d'écriture,pas d'idée pour un avatar ? Arf...c'est pas grave,c'est déjà bien d'avoir la signature Personne pour tester un autre petit truc ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés