JP' Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Ciaosu Voila j'aimerai avoir un Kit sur une des images suivantes : Marco : http://img7.hostingpics.net/pics/303889Marcoo.jpg Sasuke : http://img7.hostingpics.net/pics/310180Dos_sasuke.jpg La même que la précédente mais avec un zoom plus idéale : http://img7.hostingpics.net/pics/916567sasskkke.jpg Gintama : http://img7.hostingpics.net/pics/315699GINNTAMA_COLO.jpg (Essayer de faire un kit en noir et blanc comme l'image). Barbe Blanche : http://img7.hostingpics.net/pics/619168Barbeb_blancchhee.jpg Natsu(Juste Natsu) : http://img7.hostingpics.net/pics/399434Fairy_taill.png Voici toutes les images que je vous propose je vous laisse choisir celui qui vous intéresse et inspire le plus. J'ai pas trop de demande particulier, juste mon pseudo Jpdu95 sur le kit avec aussi le nom du personnage que vous aurez choisi. Voila merci je vous laisse faire la suite merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Yosh ! Je te refais un kit alors ^^ Je te fais 2 sign' avec 2 perso, t'aura le choix ^^ Attends le week-end au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 @Jackie Nowël Yop merci beaucoup j'attend de voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Yo, J'ai essayé un ptit truc (laborieux la reprise ^^): Tchuss- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2009 @Musa' Pas mal Musa' mais sur la signature avec les images que j'ai proposé j'aimerai voir un peu plus que la tête et le cou du personnage sur l'image.(J'aimerai avoir par exemple comme celui de mon kit actuel Byakuya) Voila Sinon j'aime assez j'aimerai bien essayer un truc en rajoutant un phéonix bleu en fond je vais chercher une image. Edit : fait comme tu le sens plutôt mais essaye de faire comme je te l'ai demandé au dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Alors je suis vraiment trop désolé du retard, j'ai eu beaucoup moins de temps que prévu Donc je reviens avec une : J'éditerai pour la 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai fais un premier jet, dis moi ce que tu en pense etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Tiens JP, je t'ai fait çà : http://img1.sunderpicture.com/_/1/sign-natsu-jp-734f303f0f52d2800563aa14930bc3ee.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 @Aarosh Il est parfait tu peut mettre mon pseudo Jpdu95 et Vice commandant Marco sur la sign et après tu pourra attaquer l'avatar magnifique. @Jackie Nowël J'aime j'attend de voir la 2eme =) @Rokudô MK Jasdavid J'aime mais j'aimerai un fond un tout petit peu plus clair juste pour voir? Et tu peu essayer une autre police pour le Jpdu95 et le Natsu. Sinon c'est parfait j'adore !! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Content que ça te plaise, voici : Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 @Aarosh Pour la police le fond est bien mais le contour violet j'aime pas trop tu peu essayer quelque chose avec du bleu clair essaye de faire qu'il soit visible (vus que du bleu sur bleu sa se voit pas =) ) la police du Vice...Marco j'aimerai qu'il soi identique a Jpdu95. Tu peu essayer de faire un cadre pour la signature et si sa le fait bien sur l'avatar aussi. Voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Voila les modifs, pour le cadre j'en ai mis un blanc, je trouvait que bleu il se voyait pas et que noir sa fait un peu tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 @Aarosh La police du Jpdu95 est parfait avec le fond bleu et le contour bleu clair c'est parfait. Tu peut appliquer la même chose pour le Jpdu95 de l'avatar et Vice Commandant Marco de la signature et c'est bon. Merci beaucoup Edit : @Rokudô MK Jasdavid Tous compte fait ta signature est parfait juste essayer de changé la police des nom sur la signature après tu pourrait attaquer l'avatar merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Me revoilà avec la 2e ! "Version française" "Version anglaise" Dis-moi tout ce que tu n'aimes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 @Jackie Nowel Enorme j'adore l'effect que ta donner autour de BB seul la couleur du fond j'aime pas trop (celui en marron) j`aimerais que tu essay une autre couleur comme le gris ou blanc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 @Jackie Nowel Parfait, je sais que c'est un peu trop demander mais pourrait tu faire l'avatar de la precedent version et celle la. Merci super travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Contente que tu aime Comme ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 No problem ! Attends 15 min environ (je serai plus rapide que quand je t'ai donné une indication ) Edit J'ai fais dans le simple, je trouve ça sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 @Jackie Nowël Possible que les avatars soit un peu plus grand quand je compare avec mon Byakuya Je trouve sa un peu petit et mettre un Jpdu95 et sa sera bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je n'ai pu agrandir que celui-là (et encore, sinon y'aurai plein d'espace qui servirait à rien) parce que celui avec BB, je pouvais agrandir que en largeur, et ça aurait fais un carré tout pas beau (enfin, que je trouve pas beau) mais si il faut, je le ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 @Jackie Nowël Parfait tu peut essayer quand meme celui de BB? et mettre le Jpdu95 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Voili voilou : Petite préférence pour le rectangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Voila espérant que c'est mieux, mais j'ai du mal a travailler dans les différences de couleurs si proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Aarosh Euh tu peut faire pareil pour le Vice Commandant Marco (le mettre comme le Jpdu95) @Jackie Nowël Juste pour essayer si ta le temps tu peu changer de police le Jpdu95 essayer quelques choses si tu n'as pas le temps je te remercie pour le kit merci Il me reste a attendre le kit de Rokudô MK Jasdavid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Tu peux préciser parce que je vois pas comment je peux faire plus identique, les couleurs son sensiblement les même, la font aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés