JP' Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Aarosh C'est bizarre parce que moi je voit le contour de Vice commandant Marco en Violet et je voit le Jpdu95 avec un contour bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Oui je veux bien, mais sur l'avatar et la sign' ou juste l'un ? Et quelle de genre de police aussi, parce que c'est un peu vague ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Jackie Nowël Comme tu le sens parce que je trouve sa un peu trop classique ce que tu a fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Voilà. J'en ai profité pour changer tout sur celle de BB, j'étais pas satisfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Jackie Nowël Voila merci pour ce remarquable travail merci encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Bizarre j'ai pourtant utilisé la même couleur, le fond doit joué, bon je vais essayé de changer ça, pour l'avatar c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 @Aarosh Pour l'avatar je trouve le contour un peu trop bleu foncer par rapport a celui de la signature qui est bleu clair tu re ajuste et tu change de couleur le vice commandant Marco et sa devrait etre bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bon je lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés