Aller au contenu

Luffy, gear 2, gear 3, et après...?


Rikuchi
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Franchement moi j'en voulais un dernier mais je pense avoir changé d'avis car "gear fourth" ça le fait pas  ;D

 

Et peut -être que ces techniques au Haki vont être appelées par un nom du même style comme l'a suggéré crocodile mais à mon avis je ne vois pas pourquoi il se passerait de son Haki même contre les plus faibles et su coup dire a la fin "catling gun haki" ça ferait peut-être lourd à force.

 

Mais je persiste à dire que dans les gears le point commun du nom vient du fait que plus il avance dans ces gears moins il a de chance d'éviter l'attaque.

Un de mes arguments est que personne n'a réussi à éviter le gear third de Luffy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y aura une suite pour les Gears, je pense en revanche soit une meilleure maitrise des 2 etapes

je veux dire, plus longtemps, plus fort et moins fatiguant et peut etre pour le 3, faire en sorte a ce que luffy rétrécisse pas xD

Puis plus tard une autre combine, genre Haki (maitrisé) + gear mais plus tarf quoi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense que Rayleigh ou Hancock (ou quelqu'un d'autre) va apprendre à maîtriser le haki royal à Luffy, si ce n'est déjà fait^^

Grâce à ça il va devenir bien plus fort, mais le problème, c'est que ça suffira toujours pas à Luffy pour battre certains ennemis bien plus puissants que lui. C'est pour ça que ça m'étonnerait pas que Luffy développe gear 4.

De toutes façons, quoi que fasse Oda, ça sera énorme et on sera pas deçu, comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je ne pense pas qu'un cerveau comme celui de Luffy aurait pu penser à un nom de code gear veut dire en anglais vitesse donc comme dit au dessus il passe à la vitesse supérieur malgré que le 2 et 3 sont totalement différents, à mon avis quand il sort ces gears c'est qu'il veut dire celle l'a tu pourras pas l'éviter, je passe à la vitesse supérieur donc pour moi plus ses gears avancent moins on a de chance d'éviter l'attaque c'est pour ça que j'ai voté 1,2 au max j'aimerai une technique un peu comme un bouquet final de son fruit.

@ Black'

 

pour le dit "gear 1"c'est gomu gomu no ..." en gear 2 c'est "gomu gomu no jet."

et en Gear 3 c'est "gomu gomu no gigant..." je ne vois pas pourquoi à force ce serait comme le fruit gear gear no mi car il dit tout le temps gomu gomu no....

 

Mais je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete.

c'est fini les gears, c'est juste des vitesse.

 

Gear 3 LENT > luffy normal > Gear 2 RAPIDE

Luffy normal = Gear 2  PEU PUISSANT( je parle force brute. ) > Gear 3 TRES PUISSANT

 

Voila, c'est comme marche arrière, vitesse normal, et accélération.

La suite, c'est du haki, et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Luffy normal soit aussi fort en terme de puissance que Luffy gear 2. Certes il est beaucoup plus rapide en gear 2, mais sa rapidité fait justement qu'il est plus fort. Faut pas oublier que Luffy achève Lucci avec un jet gatling gun, alors que le coup de poing en gear 3 n'avait "pas" marché ^^

Après c'est sûr que gear 3 est bien plus puissant que gear 2 en terme de force pure bien sûr.

 

Sinon, Luffy va maintenant maîtriser le haki comme jamais, et je pense qu'il va littéralement détruire certains ennemis dans le nouveau monde avec ses gear combinées au haki. Mais ça m'étonnerait pas qu'Oda nous sorte une genre de gear 4, ou d'attaque ultime pour Luffy, qui serait inévitable et qui ferait super mal, ou alors qui boufferait de l'énergie à Luffy tellement l'attaque est puissante !

 

Bref, vivement dans 5 semaines, avec un chapitre de la mort qui tue de la part de maître Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je pense qu'il va être de plus en plus puissant avec son Gear 1 & 2 & 3 car pour l'instant il lui manque de la force comme pendant le combat à Marine Fort mais pour son âge et son niveau c'est déjà extraordinaire !!!

Peut-être un Gear sans effet secondaire si puissant ... enfin nan ce ne serrait plus marrant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rechercher ce que gear signignifie : et là hop trois définitions possibles :

- vitesse (ex : 8 vitesses sur un vélo)

- matériel (ex : matériel de pêche)

- tenue (ex : tenue de sport)

 

Et voilà une idée loufoque que je viens d'imaginer : gear 2 pour être comparer à la traduction vitesse 2, gear 3 à tenue 3 (par rapport au changement de forme flagrant) et donc si on suit cette logique un gear 4, traduit matériel 4, peut très bien être envisageable.

 

Bon ensuite j'avoue faut penser que l'auteur est japonnais et que la traduction ne va pas forcément être la même. Mais si on y réfléchit cela pourrait correspondre.

 

Donc oui pour un dernier gear, le gear 4.

 

Bon ensuite luffy commence son apprentissage du haki, donc on ne sait pas quelles nouvelles capacités il peut apprendre et développer, et quels noms va-t-il inventer pour ces dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les gear correspondent à la première définition. Tu l'as dis toi même, gear signifie "vitesse" comme les vitesse d'un vélo pas comme la vitesse en elle même, par conséquent on a aucune raison de l'associer plus au gear 2 qu'au 3. Quand un type dit qu'il va passer la seconde dans un manga c'est qu'il va tout défoncer pas forcément qu'il va accélérer (même si ça peut aussi être le cas bien sur).

 

Gear n'est de toute façon qu'une dénomination, osef que sa prochaine technique soit gear 4 ou "el raton". Cependant je pense que le nom de la technique n'est qu'une lubie passagère de luffy, qui trouvera autre chose la prochaine fois (donc aucune chance qu'on retrouve un gear 4 à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
Le 03/12/2009 à 20:40, Black' a dit :

Ben justement une version évolué d'un pouvoir existant ça n'a rien de surprenant.

 

C'est pas le style de la maison de rester toujours dans la meme chose, a chaque arc on a eu un truc différents (mizu luffy, luffy avec une boule en or accroché au bras, afro luffy, les gear, nightmare luffy, luffy robot avec la cire de Mr3 a ID...) et c'est pas pret de s'arreter, on est pas dans d'autres manga qui nous sortent presque toujours le meme pouvoir avec juste un chiffre plus haut derrière (cf la série des super sayen 1,2,3 et meme 4 dans gt lol ; voire Naruto avec ses multiples versions du rasengan)

 

Voila pas de gear 4, autre chose, de la variété c'est mieux.

Ahahahahahha alors comme tu peux le constater, presque 14 ans après one piece est en route pour marquer le début de la fin. Et les gears 4 et meme 5 sont sortis :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...