Aller au contenu


kornhell is back !


kornhell
 Share

Messages recommandés

ceci est une interview de moi par moi, je me pose les question et je répond

toute copie de cette présentation, bah ce sera pas bien ololalalalala comment c'est trop pas bien de copié :P

sur ce c'est partit pour "THE interview of me with me"

 

Moi journaliste : bonjour comment ça va ?

 

moi simplement : ça va assez bien merci

 

MJ : quel est votre vrai prenom ?

 

MS: mon vrai prénom ? je le donne pas car si je disais que je m'appelle bastien en vrai je perdrais de mon eternel charme ...

 

MJ : d'accord moi c'est bastien aussi ! c'est marrant ^^

 

MS : non c'est pas marrant car je m'en fou totalement de ton vieux prénom a deux balles !

 

MJ : hum...hum...d'accord alors comment avais vous connus ce forum ?

 

MS : comment j'ais connu ce forum ???!!!! c'est ça que,tu veut savoir ????? bon ok tu va le savoir, alors moi je suis le webmaster d'un site super trop géniel qui est Dreamland france et même si ça a aucun rapport bah je l'est connu avec le site de eyeshield 21 france

 

MJ : zzzzZZZZZzzzz.....*ouvre un oeil* a oui très intéréssent ! Sinon quel age a tu ?

 

MS : déja tu me vouvois sale merde et j'ai 16 ans ça te pose un porblème ??

 

MJ : non moi aussi alors ! hihihi.....bon sinon ou vivais vous ?

 

MS : non je peut pas dire que j'habite a argenteuil dans le 95 banlieu parisienne, car après toute les filles de mon fan club vont arrivaient en masse :/

 

MJ : je comprend moi aussi c'est comme ça avec les impots ils arrivent en masse ^^" , bon vous avais un truc a rajouter ?

MS : oui manger tous de la salade c'est classe !

 

c'est ainsi que ce termine cet interviews, mais pas le chiantise de Kornhell mouhahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...