Aller au contenu


Le "grand" tournoi des seifukus


ElKaizer
 Share

Messages recommandés

Oyez, oyez braves gens.

 

La nouvelle que je vous apporte concerne une lointaine contrée baptisé "Meido-rando" (un truc comme le pays des maids ou quelque chose du genre, ça ressemble plus à une maison close spéciale soubrette mais bon). Il se trouve que depuis plusieurs semaines, le seigneur des lieux a eu l'idée géniale, selon ses propos, d'organiser un grand tournoi de seifukus. Comme vous le savez surement (pas) le seifukus est l'un des piliers de l'animation au pays du soleil levant, je veux bien sur parler des fameux uniformes de lycéennes dont les différentes formes, couleurs, particularité n'ont pour seul et unique but (et point commun, encore que) que de faire saliver, comme un goret, l'otaque pervers qui ose regarder les animes dont ils sont issues.

 

Le but est donc de récompenser les meilleurs seifukus sur la seul base de l'appréciation visuelle. Un bête concours de popularité en fait et donc nous aurions pu nous attendre à ce qu'un tournoi basé sur la seule popularité de tel ou tel uniforme ne puisse contenir tous le lots de fails habituels de tout tournoi plus "intellectuel". Et bien non, il semblerait que la notion même de tournoi soit maudite car celui ci n'échappe pas également à ce lots de fails monstrueux. Qu'il s'agisse de la qualification des uniformes de Haruhi ou Shana ou bien l'éviction de I''s, de Schools Days et bien d'autres, tout semble fait pour ce tournoi rejoigne la liste déjà longue des joutes massacrées par la stupidité et le mauvais gout des électeurs.

 

C'est pourquoi moi, ElKaizer, vous demande humblement de vous joindre à cette lutte sanglante pour que le bon gout et la justice reviennent illuminer les contrés dévastées de ce malheureux blog. Fier de nos convictions inébranlables et convaincu de la justesse de notre combat rien ne pourra nous arrêter !

 

Voter pour les uniforme de Dokuro-chan, votez pour l'uniforme de Toradora! et que ce tournoi retrouve la dignité qu'il aurait toujours du avoir.

 

Uniforme Dokuro-chan

 

bbd80172291c343091eb2d1.jpg

 

 

Uniforme Toradora!

 

e9c8085ed1c58612bb3d797.jpg

 

 

Sachez qu'il n'y a pas besoin de connaitre les séries, pour voter, il s'agit juste de voter pour l'uniforme préféré (et pas parce que la fille qui le porte est jolie, même si ça peut aider !).

Vous avez jusqu'au Dimanche soir pour décider de votre vote, après quoi ça sera au tour de la poule suivante.

 

 

P.S : Si vous le voulez (et si le topic se fait pas dézinguer par les modos ^^) on pourrait aussi se mobiliser pour faire passer les prochains uniformes qui nous tiennent à cœur. Dans ce cas je demanderai un minimum de tenue pour pas que le sujet parte en flood total et de toujours expliquer vos choix (pas de monolignes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...