Aller au contenu


quelles sont vos meilleurs couvs à partir du tome 49


Luffy Jr
 Share


Messages recommandés

 

Personnellement, la couverture du tome 55. j'aime bie la couleur et je la trouve tous simplement géniale avec le trio Baggy/Mr 3/ Mr2 et les gardiens en fonds. La couleur est plutôt bien réussie même si l'effet est étrange avec les Eveillés...

 

Sinon, je mettrai en deuxième exequo la couverture du 54 et celle du 50 puis en troisième, notre Boa Hancok adoré alors tome 53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Jai voté pour la couverture du tome 58.

 

Je trouve que la couverture est trop classe avec les amiraux côte à côte en train d'utiliser leur logia, Garp et Sengoku dans la partie inférieur et Luffy au millieux des personnages les plus puissants de la marine.

 

Cette couverture résume bien le tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les tomes 56 et 58, surtout le 58 que je trouve superbe, avec des dessins de personnages vraiment super appliqués.

J'aurais pu voté pour le 57, Barbe Blanche est la seconde légende morte du monde de One Piece, après Roger, et le monde s'en souviendra toujours !

Le tome 50 est pas mal aussi bien sûr, avec tous les mugiwaras, et en prime Rayleigh, le vieux le plus classe de One Piece, le second du Seigneur des Pirates, bref tellement charismatique.

 

Sinon , dommage qu'il n'y ait pas le tome 60 qui est sorti, car il est sublime, Sabo, Ace et Luffy en prime, ça rappelle des souvenirs vraiment émouvants, surtout avec la couleur !

 

Tome 50, meilleure couverture de tous les temps.

 

Mais non, la meilleure couverture de tous les temps sera le tome 61 (ou 62 si Oda nous entube xD), avec les new look des mugiwaras !

 

EDIT : je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas tous les tomes du sondage en image alors je me suis forcément gourré en comptant xD

Du coup quand je parlais du tome 50, je parlais du tome où il y a Rayleigh et les mugiwaras^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai voté pour les couvertures des tomes 54 et 58

 

Elles sont vraiment magnifiques avec de très belles couleurs. Dans le tome 54, on nous présente les différents personnages de Impel Down qui resorte de façon sensationel. Mais la cerise sur le gateau, c'est pour le tome 58. On nous montre les forces ultimes de la Marine avec les trois amiraux. On remarque que leus différents pouvoirs sont souligné. (jaune=lumière pour Kizaru // rouge=lave pour Akainu // bleu=glace pour Ao kiji)

 

Vraiment les deux couvertures les plus classe des tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...