kenji Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 salut, je voulais vous demander si vous pouviez me faire un ou plusieurs avatars de harima de school rumble...Je n'ai aucune image donc, vous pouvez mettre celle que vous voulez... Merci d'avance! P.S: svp, n'écrivez rien sur l'avatar comme ça je pourrai l'utiliser même si je change de psuedo...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 comme sa si tu change de pseudo il n'y aura plus marqué boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Boulet de rang genin, t'es haut gradé ^^ De toute façon, je pense pas que ce soit ça puisqu'on le reconnaîtra justement à son avatar... Mais bon, je le fais pas parce que je déteste chercher des images pour les flemmards... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Vous êtes vaches les gars. Aucune pitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 Je n'ai besoin d'aucune pitié!!!Mais ona pas le droit de rabaisser quelqu'un comme ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 desloer si je t'ai blaissé je n'en avais pas l'ontention pour me faire pardonner je vais essayer de te fair un avatar pour demain (fin d'apres midi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 je te pardonne, comme quoi je suis pas rancunier...Merci pour l'avatar, je peux vous passer des images si vous aimez pas les flemmards(en fait, j'avais pas le temps,j'allais à la piscine à a ce moment, même si tout le monde s'en fout...)... edit: voici les images promises... http://img2.kult-mag.com/blog/stock/249722/img.jpg http://www.nautiljon.com/images/perso/miniatures/School_Rumble/kenji_harima.jpg http://www.animenfo.com/anime/character/image/6824_57121.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 tu veut quoi comme fond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 Ben plutot de couleur rouge, si tu pouvais y mettre des motifs quelconque...Mais si ça ne t'arranges pas, mets celui qui t'aranges parce que ce n'est pas très important pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 jte fait sa pour demain ;) (j'aurai plutot vu du marron) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 est ce que ça te plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 euh oui, merci!!J'adore le fond!!Encore merci!En attendant qu'un modo le locke... edit: euh non, ya un blem^^On me dit: "L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 dans ce cas tu reduis la taille , tu peux le faire de chez toi c'est pas bien compliquer si t'as photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 ben comment je fais, je ne sais pas comment on fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Image, taille de l'image, et tu réduis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 ok merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Voila ce que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 ah merci encore!Je ne m'attendais pas a en avoir un deuxieme!!Merci beaucoup tous les deux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 voici la V2 (modif du cadre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 je t'en ai refait un Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 merci!J'adore cette image!!Vous êtes vraiment sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 couscous l'avatar que je vien de te faire est au bonne dimension donc tu n'a pas a te casser la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 oui j'ai vu merci!MAis là, je sais plus lequel choisir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 je suis entrein de te refaire le 1 ere avatare que je tes fait attend cet apres midi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 ben je l'ai redimensionné!!Si ce n'est pas a bonne taille, tu peux le refaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts