I-U Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à vous ! Je vais appel à vos petits services pour avoir un kit sur la série Dexter, et son personnage principal ! Je n'ai pas spécialement d'attentes particulières au sujet du kit, je voudrais simplement qu'il respecte l'ambiance de la série. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout (honte à vous !!), Dexter est un tueur en série, donc retrouver des effets de sang ou autre sur le kit serait pas désagréable par exemple ^^ Pour les images, je vous laisse le choix. J'ai simplement deux petites précisions : Je n'aime pas du tout celle-ci (il a une tête horrible dessus) : http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/65/25/54/18841096.jpg Par contre j'adore celle-ci : http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/66/92/84/18962727.jpg Elle serait à privilégier si possible ^^ Il y a quelques images de la série ici : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-3004/photos/, et sûrement plein d'autres sur google. Au niveau de la taille, je désire quelque chose qui ne soit pas trop grand. Je déteste les signature immenses, donc pas de signature trop haute s'il vous plaît (150 pixels de hauteur GRAND maximum). Je pense que j'ai fait le tour, merci beaucoup à ceux qui s'y risqueront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Et tant que fan de dexter je peux que soutenir ta demande. C'est pourquoi je vais te faire quelques chose dans la soirée (si j'ai fini mon term paper d'ici là ) . Voilà, ma modeste contribution. J'étais tellement inspiré que je t'en ai fait deux ^^. Perso j'ai une préférence pour la deuxième. Par contre si t'as des modifs, pour les modifs je pourrais pas les faire avant Lundi (chacun son tour ). Edit I-U : Merci beaucoup à toi Je signale juste au passage que je serais pas de retour avant vendredi soir (voyage scolaire) donc ne vous étonnez pas si je réponds pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hep moi j'ai fais ça ; (pas trop foulé sur l'avatar mais parfois simple c'est mieux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Désolé pour le retard, j'ai eu un manque de temps & j'ai zappé x) Alors pour Wombat. Déjà entre les deux ce serait la première, l'ambiance verte colle pas pour Dexter. La sign' est pas dégueulasse mais ça manque de travail sur Dexter en lui-même. Il est trop posé comme ça. Et à regarder la sign j'ai l'impression qu'elle est un peu étirée non ? Sinon c'est pas mal, merci Pour Swarley ! L'avatar est simple certes, mais j'aime bien. Simplement, enlève les bandes noires (ou baisse les en taille), et réduit la taille de l'avatar. Pour la signature, le fond est un peu simple je trouve. Les teintes sont bien par contres. Au niveau des typos c'est pas mal aussi, tu as juste oublié le tiret dans mon pseudo (ou alors je le vois pas). Voilà pour vous deux, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bon j'ai rien fait d'extraordinaire, pas d'ambiance de meurtrier, mais j'avais envie de grapher un peu: Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Merci Swarley, c'est bon comme ça Toufass, rien à dire dessus, j'aime beaucoup. Tu peux passer à l'avatar Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Oups j'avais oublié: Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci Toufass, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés