Aller au contenu

Le lien entre Obito, Kakashi et Tobi

V3NATOR
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai parler de ce lien qui pourrait exister entre Kakashi et Tobi.

J'espère que je ne suis pas passé à travers un fil de discussion qui en parlait déjà.

Nous savons que les techniques de Kakashi et de Tobi sont similaires, cette technique d'espace temps. On peut même penser que Kakashi parviendra à améliorer sa technique pour s'approcher du niveau de Madara (je parle juste de cette pseudo téléprotation".

Mais d'où vient cette ressemblance ? Le sharingan de kakashi est celui d'Obito. On peut donc penser qu'Obito était apparenté à Madara. Si on compare l'âge de tobi et d'obito, sachant que Obito devrait avoir l'age de kakashi, on peut penser qu'Obito serait soit le fils de Madara, soit son petit fils.

Je pense bien que Tobi/Madara pourrait developper quelques conversations avec Kakashi. On a pu voir quelques regards sharingan à sharingan, ça donne envie d'en savoir un peu plus

On peut ajouter que : Madara semble savoir beaucoup de choses sur les Ninjas de Konoha, il sait reconnaitre toutes les techniques d'après les derniers scan. Pourrait-il en savoir un peu plus sur les capacité du Cros Blanc de Konoha ?

(On peut ouvrir le sujet sur les capacités de kakashi, fils du Cros blanc).

Alors, si Madara connaissait le père de Kakashi, et qu'en plus le sharingan de kakashi est apparenté au sien, on peut penser que ces 2 personnages ont de choses à se dire ou seulement quelques paroles à échanger, ce qui expliquerait un peu mieux l'histoire des Uchiwa par exemple ou le passé de Kakashi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...