neji18 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 voila comme l'ost est sortit au japon et que j'ai reussit a le trouver je vous file le lien http://www.megaupload.com/?d=JVKRAW3Z ses mon petit cadeau de noel En tout cas je peux vous dire que les musique sont genial et que ses beaucoup plus dynamique que dans le premier ost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-Echizen Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci à toi, J'allais le poster ^^ Pour moi il ressemble plus aux tous premiers OSTs de naruto (pas le shippuden). J'adore la 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 oui ses se que j'ai trouver aussi. on retrouve plus des son rock alors que dans le premier ost il y en avait pas tant que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]o.OShadowO.o[ Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Génial, merci! ^^ Moi je cherche également tout les opening et ending, mais je trouve pas u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 les opening je les ai tous mais pas les ending Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]o.OShadowO.o[ Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 C'est déjà un très bon début ^^ Tu peux m'aider s.v.p. ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 j'allais justement faire le topic voici les titres 01 - Shouryuu 02 - Rinkai 03 - Gekiha 04 - Saika 05 - Yogensha 06 - Hidan 07 - Kakuzu 08 - Kouen 09 - Midaregami 10 - Maisou 11 - Shirotsumekusa 12 - Hyouhaku 13 - Nankou Furaku 14 - Shikku 15 - Shiren 16 - Dokushinjutsu 17 - Guren 18 - Kokuten 19 - Himoji 20 - Girei 21 - Beni Soubi 22 - Yamagasumi 23 - Senya 24 - Genshi 25 - Shirohae 26 - Ochihabune 27 - Narukami 28 - Samidare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci beaucoup à toi pour l'ost, ca faisait un bon moment que je l'attendais, enfin c'est noël... Non pas encore ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siQn Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Des années d'attente pour qu'on puisse enfin profiter des ces musiques qui nous ont fait beaucoup frissoné ! 1- jiraya lors de son combat vs Pain 2- intro de l'episode 79 3- quand hidan tombe dans le piege de shikamaru ( guitare electrique ) 4- la premiere fois qu'on vois yahiko nagato et konan petits 5- Akatsuki ( jvous laisse decouvrir ^^) 6- Pareil ^^ 7- celle la va plaire a beaucoup ( comme moi ^^) : " AMATERASU "( meme si le titre de la chonson est kakuzu...) 8- encore akatsuki ^^ ( fin de l'episode 85 ) 9- un chidori dans le coeur 10- ( ce mouche avec le klenex ) ouiiin 11- unknown 12- yeaaaaaah baby ! ( jvous laisse decouvrir ) 13- revirement de situation ( gg shikamaru ^^) 14- unknown 15- intro episode 123 16- mont myuboku 17- Guren et ranmaru( ) 18- quand je l'ai mise la premiere fois G augementé le son affond !! j'ladore trop ( itachi vs sasuke et orochi vs sasuke ) 19- " mon art est une..........EXPLOSION !.....KATSU ! " 20- l'une des bests beaucoups vont l'adorer >> PEIN (et madara)! 21- unknown ( mais elle est bonne on vas bientot l'entendre dans l'anime j'espere ) 22- unknown 23- Itachi sama ! 24- le prophetie (ojiji sama....le grand ermite...le vieux crapaud tous ramoisis ^^) 25- ressemble à celle de Guren 26- unknown 27- comme celle de Jiraya sama ( 1 ) mais en mieux ! 28- ouiiiiiin ouiiiiiiin jirayaaaaa ! ( re-sortez vos cleanex ) ya des musique qu'on a pas encore entendu , j'espere qu'on vas les savourer prochainement dans l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko irving Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Oh mon Dieu ça fait du bien . Un grand merci, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là. Pour l'instant ma préféré est la piste 10 (sniffou :'(). J'écouterai la suite plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumeru59 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 dommage qu'ils ont pas mis la musik de l'oav obito quand il meur elle est grandiose cette musique ou meme celle de jyjy quand il se revele pour faire le message codé sinon super ost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko irving Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Cette musique là doit se trouver dans le premier OST de shippuden si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Les musiques de cet ost qu'on a pas encore entendu dans la série seront sûrement dans les prochains combats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 bonsoir, j'aimerais compléter les infos sur les pistes, l'auteur c'est qui ? le même que pour le premier Ost ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 C'est un bon OST dans l'ensemble surtout pour le thème de Pain et 2 ou 3 autre que j'attendais ! Par contre je suis franchement déçu par l'absence du nouveau thème Avenger de Sasuke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronofr Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 pas mal l'ost, mais j'aurai aimé avoir les opennings que je trouve plutôt bon (surtout les 2 derniers). Comment les trouver ? Sont-ils sortis dans un autre OSt de shippuden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjitodos Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 le 28, tout simplement magnifique.... lalala lala laa la^^ edit, la numero 10 est bien celle de la mort d'Asuma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci pour L'OST le numéro 7 est vraiment super la musique entrainent elle va super bien la numéro 20 est génial elle nous mais bien dans l'ambiance de pain..sombre..gotique...les trait du perso qui veut un monde a sont image..un peut a dans le même style que dead note.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Du très bon son. Mes coups de coeur sont les pistes 3, 7, 8, 19 et 20. Je n'ose imaginer l'arc de l'invasion de Pain avec ce genre de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barim Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hello les gens ! J'ai écouté tout l'OST, je ne trouve la musique quand Naruto, Yamato et Sai apparaissent devant kakuzu On voit naruto dans de la fumée, j'aimerais trouvé la musique de ce passage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Surement dans l'ost 1 de shippuden nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barim Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 c'est Shippuuden de l'OST 1 :'( j'attendais l'ost 2 alors ke c'était dans le 1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonsoir, j'aimerais compléter les infos sur les pistes, l'auteur c'est qui ? le même que pour le premier Ost ? Merci d'avance Yasuharu Takanashi (& Yaiba sans doute) Donc oui le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Par contre je suis déçu sur le fait qu'il manque une musiques que j'attendais avec impatience, celle lorsque Jiraya se relève pour écrire le message (codé) j'espère qu'elle sera présente dans le prochain ost, même si ce n'est pas pour maintenant...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Merci pour l'OST c'est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés