Aller au contenu


Ma première signature


kenji
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous montrer ma première signature...Elle est pas super mais c'est ma première...Je ne sais pas comment mettre un texte stylé comme celui des banières des pros comme tyfflie, alphonse, naruto-lol, iruka-san et d'autres, si vous pouviez m'aider...

essai2ll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa, le fond trop flou et le perso trop grd, mais dans l'ensemble c'est sympa ;)

 

Pour les écriture sympas, tu tape ton etxte avec une belle police (www.dafont.com pour en trouver des nouvelles, tu les mets ensuite dans C: > Windows > fonts) et ensuite tu clique droit sur le calque texte tu tu fait "options de fusions" tu met une ombre portée, un bisautage et une contour et tu devrais avoir une truc sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je sais qu'il y en a plusieurs de mauvaises qualités mais sans tuto, c'est assez dur de commencer...(d'ailleurs, si vous avez un tuto, ce n'est pas de refus...).C'est bien moi qui ai fait les 9-10-12...Je ne te comprends pas...il y en a j'y ai passé presque 30 min et celles là sont les seules que j'ai fait en 3 min^^Sinon, savez vous comment "récupérer" un pré-découpage parce que quelques fois je fait des doubles clicks sans le faire exprès et je dois refaire tout le découpage...ça m'énerve et c'est ce qui me prend le + de temps...Si vous aviez une idée et un tuto pour les signs, je pense que je devrais m'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, sasuke-sama est le pseudo (fétiche) de mon frere et toutes ces signatures étaient pour lui.Mais en fait, lesquels préfères-tu?Et que trouves-tu bizarre dans mes fonds?C'est vrai qu'ils sont très simple mais je ne te comprends pas...J'en vois pas pleins des signs avec des fonds comme ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais etre capable de faire des fonds comme les tiens!T'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience!Les miens sont très simples et nuls, j'aimerais faire les mêmes que les tiens...

Pour la première fois que t'en as fait(ben ya toujours une première fois...), t'avais un tuto?Si t'en as utilisé un, peux-tu me le passer, comme ça j'essaierai de devenir créateur mangas-france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...