kenji Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Bonjour, je voulais vous montrer ma première signature...Elle est pas super mais c'est ma première...Je ne sais pas comment mettre un texte stylé comme celui des banières des pros comme tyfflie, alphonse, naruto-lol, iruka-san et d'autres, si vous pouviez m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 elle est sympa, le fond trop flou et le perso trop grd, mais dans l'ensemble c'est sympa Pour les écriture sympas, tu tape ton etxte avec une belle police (www.dafont.com pour en trouver des nouvelles, tu les mets ensuite dans C: > Windows > fonts) et ensuite tu clique droit sur le calque texte tu tu fait "options de fusions" tu met une ombre portée, un bisautage et une contour et tu devrais avoir une truc sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 ah merci beaucoup!!Je vous la montrerais quand j'aurai mis un texte!!le perso est trop grand a ton gout?Je voulais mettre yakumo en valeur c'est pour ça!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Fais super attention au découpage et se sera mieux encore, sinon fais attention de pas mettre un perso flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 bon je l'ai faîte en 3 minutes celle-là...extra simple, image de mon avatar découpée...je vous laz montre!! edit; je me demande si ça aurait pas été mieux si elle était plus petite...Je vais essayer... v2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 La premier est mieux, le deuxième est trop écrasé, ça le déforme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ouais la deuxieme est moche, refait la en 500*175 ce sera mieux sans la reduire, ton perso est écrasé et ça fait pas beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 a ok, merci pour vos conseils, j'édite ce post une fois que c'est fait! edit: ben voila, qu'est-ce que vous en pensez comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ouais c'est mieux mais le perso est encore écrasé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 J'aimerais vous montrer quelques signatures que j'ai faite(en partie pour mon frere). J'aimerais aussi que vous me disiez ce que vous en pensez... #1: #2: #3: #4: #5: #6: #7: #8: #9: #10: #11: #12: #13: #14: #15: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Elles sont de mauvaises qualités, soit flou soit mal découpé .... cependant trois se détache du lot : 9 - 10 - 12 elles sont jolies ^^ (franchement on dirais que c'est quelqu'un d'autres qui les à faite ....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Je sais qu'il y en a plusieurs de mauvaises qualités mais sans tuto, c'est assez dur de commencer...(d'ailleurs, si vous avez un tuto, ce n'est pas de refus...).C'est bien moi qui ai fait les 9-10-12...Je ne te comprends pas...il y en a j'y ai passé presque 30 min et celles là sont les seules que j'ai fait en 3 min^^Sinon, savez vous comment "récupérer" un pré-découpage parce que quelques fois je fait des doubles clicks sans le faire exprès et je dois refaire tout le découpage...ça m'énerve et c'est ce qui me prend le + de temps...Si vous aviez une idée et un tuto pour les signs, je pense que je devrais m'améliorer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 c'est pas mal mais je trouve tes fond bizzare et puis c'est quoi sasuke sama au milieu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 en fait, sasuke-sama est le pseudo (fétiche) de mon frere et toutes ces signatures étaient pour lui.Mais en fait, lesquels préfères-tu?Et que trouves-tu bizarre dans mes fonds?C'est vrai qu'ils sont très simple mais je ne te comprends pas...J'en vois pas pleins des signs avec des fonds comme ceux-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 je trouve quelles sont pas mal je prefere la 7 j'aime bien le fond et itachi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 ah, merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 de rien mais tes fonds je les trouve pas banal, regarde les miens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Perso, j'aimerais etre capable de faire des fonds comme les tiens!T'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience!Les miens sont très simples et nuls, j'aimerais faire les mêmes que les tiens... Pour la première fois que t'en as fait(ben ya toujours une première fois...), t'avais un tuto?Si t'en as utilisé un, peux-tu me le passer, comme ça j'essaierai de devenir créateur mangas-france... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts