Aller au contenu

madara vs 1er hokage

narcoleptik
 Share

Messages recommandés

j'avais deja créé  un sujet mais il a était déplacé/suprimer,  enfin bref j'espere etre au bonne endroit ^^

voila madara a le MS infini avec susanoo+ kuybi + les truc ki peuvent passer a travers lui,

alors comment il a pu se faire later par le 1er hokage ? meme yondaime dit " on ne pourrait le battre sans pouvoir spécial "

voila si quelqu'un a une idée ^^

J'ai toujours trouvé sa moche un titre de topic sans majuscules, et un post rédigé à la va vite, quand on créer un topic le minimum c'est de soigner la présentation quand même. Un majuscule et un point c'est trop ?

Après on sait juste que Madara avait le MSE et Kyuubi, sa capacité à se dématérialiser il la surement gagné ( ou subit ) suite à son combat. Et des techniques du Shodai on a juste le Mokuton, on ne sait pas si il a utiliser d'autres Bijuu contre Kyuubi.

Ce n'est clairement pas la peine de créer un nouveau fil de discussion alors que tu as trouvé le topic pour la poser. Il n'y a pas encore d'éléments concrets pour répondre si ce n'est l'imagination de chacun. Topic inutile actuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...