Aller au contenu

Lie to me

Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

Bon aller, GROS UP.

Je viens de finir les deux premières saisons et j'dois dire que j'adore. Call est vraiment joué magistralement, le jeu d'acteurs est tout simplement énorme. Les histoires interne/externe à l'agences, dans les différentes familles des personnages, tout est pensé et j'dois dire que ça fait vraiment plaisir de trouver une série comme ça.

Je vais attaquer la saison 03 voir ou tout ça nous mène :)

Je viens de commencer la série

mais a ce que j'ai lu sur Wiki la S3 a eu des audiences désastreuses , la série est passé de 11m a la S1 a 5.7m a la S3 donc ça fait trop de spec qui ont lâché

Quand ils  ont vue que la premières saison a cartonné , ils ont vite remake pour une S2 avec 22 épisode

mais avec les mauvaises audiences de la troisième saison , ils sont reparti au point zéro avec juste 13 épisode

Qu  est ce qui prévoit de faire pour sauver leur  série ? J'en sais rien mais ils sont mal barrés

les scénariste peuvent  renforcer le scénario avec un fil rouge ? peut-être ?

edit : lol sam  ;) , c'est réglé c'était juste que j'écrivais un peu vite j'avais pas le temps ^^'

@T.e.w.i.T.0 : Fais attention a comment t'écris. Tes "i", faut vraiment comprendre ^^

Pour les audiences, j'ai vu ça aussi. Mais bon, pour avoir vu les 9 premiers épisodes de la saison 03, c'est toujours dans la continuité. A mon avis c'est plus un effet de lassitude qu'autre chose. On voit pas grand changement entre la seconde et la troisième saison. Alors que le contraste première/seconde saison est bien présent. C'est dommage, mais bon, moi ça me dérange pas.

@Narulee : D'un côté, si t'aime pas le personnage, c'est foutu. Toute la série repose sur Call et son côté bien décalé, un peu gros barge.

Je vais finir la saison pour dimanche j'pense, je reposterai :)

• 4 weeks later...