Blade Le Maudit Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 bonjour bonjour ( ou bonsoir bonsoir ca depend... ) voila je voudrai un avatar (100*100) avec une image d'anbu et une signature ( par contre taille je connaiq ue d'alle donc faite comme bon vous semble vous vous y connaissez mieux que moi ) avec pareil un ou plusieurs anbu comme vous voulez et tout ca dans des tons noir/blanc/gris ( un peu comme mon avatar actuel ) ou noir/rouge si bien sur cela est possible merci beaucoup a l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 euh t'u n'aurais pas des images d'anbu que tu veux ? car moi .... et au fait il faut juste demander a un modo de debloquer ta precedente demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Moi aussi je suis pourrrrrr !!! Mais les anbus peuvent etre Itachi,kakashi,sasuke ...ets ? non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 oui oui oui en anbu vous pouvez mettre qui vous voulez sinon pour les image j'ai fait une demande y'as pas longtemps donc avec ca tu devrai avoir de quoi faire le lien c'est : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2440.0 voila y'a pas mal d'image et vu que je suis acro au anbu ben choisi... et merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 j'ai sa si tu veut http://img251.imageshack.us/my.php?image=copiedeabstracfqzdtchaosbyflip.png ou sa http://img446.imageshack.us/my.php?image=abstracfqzdtchaosbyflipvlug6bg.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 aa plus y'a de choix plus j'suis content moi! en plus elle sont terrible c'est deux la surtout la deuxieme je prefere les tons qui vont dans le noir j'aime pa trop le vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 .oO° Voila la sign que je t'ai faite °Oo. Je fais l'avatar ce soir^^ EDIT 20h50^^: voila pour l'avatar "style M-F" encore!! Maintenant que je sais les faire autant en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 "style M-F" encore!! Maintenant que je sais les faire autant en profiter Tu vois, c'est simplee tu es bien meilleur que moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 elle sont genial par contre je sais que je suis chiant ( pour pas dire autre chose mais tu croi que la signe tu pourrai changer le fond et le metre noir rouge ? si ca te fait chier te casse pa la tete c'est deja tres tres bien! merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 voila dans les tons rouges / noirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Je te fais une sign ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 okiiiiiiiii je prend tout ce qu'on me donne je dit pas non moi merci beaucoup a tous!! et merci Toinoµ elle est super mais contier si vous voulez comme ca j'aurai pleiiiiiin de choix lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Rofl... J'ai honte de moi là... J'ai pas vraiment la pêche ce soir . bah je poste quand même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 "Rofl", j'l'avais jamais entendue celle-ci Ta bann est aps mal, mais un peu petite a mon gout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adol Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 naruto-lol : la typo est franchement pas top mais je trouve le reste sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Author Share Posted July 6, 2006 haaa elle est pas mal mais je vais etre franc sur le coup je prefere celle de Toinoµ mais merci quand meme d'avoir pensé a moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts