Mangekyou Charles Ingalls Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hey ! Petite présentation rapide : Je suis un mec de 29 ans vivant à Paris... C'est Naruto qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum, spécialement depuis le Oro/Sasuke final qui marque pour moi le début de la période où Kishimoto rocks. Bref, je ne suis pas un grand fan de mangas/animes, ne suivant que FMA Brotherhood actuellement, mais avec une "towatch-list" longue comme le bras...je suis donc preneur de conseils sur des séries aux scénarii qui dépotent ! Sinon je suis consommateur de séries télé, avec les mêmes critères d'exigenace sur le scénario et le fond (donc LOST, Battlestar Galactica, Twin Peaks notamment) ou comiques pas trop cucus et/ou un minimum subversives (Malcolm in the Middle, My name is Earl, It's Alaways Sunny In Philadelphia, Arrested Development, The Office, Parks and Recreation, Modern Family...). Pour revenir à l'histoire de notre enfant hébergeant un goupil ennéaqueutal (si si ça se dit), je suis un grand fan de Kakashi, je préférais Sasuke à Naruto jusqu'à l'arc "Pain à Konoha", et je deviens très fan d'Itachi depuis quelques mois ! Ne comptez en revanche pas sur moi pour participer aux innombrables discussions savoir si c'est l'éléphant ou l'hippopotame le plus fort... Sinon comme je le disais plus haut, j'accroche réellement à Naruto depuis la mort d'Oro, le scénario ayant pas mal gagné en intensité depuis. Et je rêve secrètement d'une nouvelle ellipse de plusieurs années et d'une fin de série plus proche du seinen que du shonen.... In Kishimoto I trust ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés