Aarosh Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir ! N'ayant pas vraiment d'idée pour me faire moi même un Kit, et mes capacités étant relativement limités, je voudrais un Kit sur Bleach, alors en gros le choix du, ou des ( 3 maximum ) personnages sont libres tant que ça reste du Bleach. Personnage masculin ou féminin ça m'est égal. Avec mon pseudo " AarosH " dessus, ainsi que le nom du rang du personnage si il en a ( ex : Jusanbantai Taichou, Espada 4 etc. ) où si il n'en a pas simplement son nom. Voila, après je suis pas trop difficile, tant que le rendu est bon et que vous avez la chance de tomber sur un personnage que je ne déteste ça devrait être bon. Allez, je vais enlever le facteur chance, évitez Ishida, Chad et Orihime. Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Hum... Je veux bien éssayer un truc, je posterais une fois terminé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci beaucoup j'ai hâte de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Je vais peut-être tenter un truc aussi, par contre je promets rien je débute (enfin je débute pas mais un peu quand même). Ukitake ça te tente ? J'imagine que oui vu que tu l'as mis en exemple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Oui, bien vu, c'est mon personnage favori ! ^^ J'attends ça avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Voilà j'ai fait un premier jet, rien de définitif. J'attends ton avis sur la sign (et surtout la typo où j'ai toujours eu du mal) avant de faire une V2 et l'avatar ^^. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Wow j'aime énormément, le personnage très bien incrusté, les couleurs, l'image choisie, tout est vraiment très bon. En modifs, comme tu l'as sentis, les fonts, celle de "AarosH" est bien, très bien même, mais celle de " Jyuusan Bantai Taichou" coince un peu, pour celle de " Ukitake Jyuushiro " elle est très bien aussi, mais la couleur ne va pas, quelque chose plus dans les tons serait mieux, et si tu pouvais le mettre "en bas à droite. Après ça c'est niquel rien à dire, l'avatar et c'est bon. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Voilà la V2 et l'avatar, j'espère que ça va te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Niquel merci beaucoup, je m'attendais pas à avoir un si bon résultat si tôt. Merci beaucoup. L'admin peut lock étant donné que Raizen13 ma prévenue qu'il avait des contre-temps l'empêchant de faire ma sign'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés