Aller au contenu


Souris rebelle..Je n'ai plus de clic droit !


Morphisor
 Share

Messages recommandés

Ami(e)s du forum, bonsoir !

Depuis environ 2 mois, je n'ai plus de clic droit, notamment sur interne, je ne peux plus copier de texte venant d'internet, je ne peux plus corriger mes fautes sur le fofo, l'option "copier" a disparue...

Donc ce qui est assez gênant !

Je sais que j'ai fais une mise à jour qui m'a un peu échappée ! (Oui..quelqu'un nous a remplacé notre système d'exploitation d'origine contre un..pas très, enfin, hors la loi ^^' (windows XP) donc les mise à jour sont nuls et casi impossibles...)

Voila c'est le seul indice que j'ai sur cette mystérieuse disparition de cette option....

Merci de me donner un petit coup de pouce =) (car sur ce coup la même Chuck Norris peut pas m'aider.....)

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai utilisé ma tablette graphique comme souris (oui étrange...) et j'ai noté le même problème...clic droit impossible sur internet...ma souris a environ 7 ans et en bon état mais j'essayerai.. Mais je pense que j'ai bidouillé un truc dans les parametres, c'est possible...peut être dans un truc de sécurité ou d'option mais j'ai déja tout vérifié...Je testerai le changement de souris....Merci =) bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ok bah je re vérifierai...Merci ! En attendant je galère un peu avec la conjugaison xD

 

 

Vendredi 15 janvier 2010

Depuis que mon geek préféré a touché a mon pc la souris re-fonctionne ... Il n'a rien fait de spécial, mais quand j'ai voulu montrer le problème, et bien il n'y été plus =)

Merci pour vos idées et merci pour votre aide =)=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...