Chibro Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Slt les créateurs n'ayant pas le temps de m'en faire je fais appelle a vos service. Comme dis dans le titre je voudrais un kit de Tsuna. Pour le reste je vous fais confiance je vous passe des images de tsuna. Je ne pas de préférence pour l'image donc a vous de jouer. Merci d'avance à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ava' et sign' : Modif's ? je n'ai rien tenté niveau typo car je ne suis pas vraiment très doué pour ça... par contre si tu me guide ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Merci Яαgηαяoк j'aime bien les séparations mais j'aurais vu quelques petites retouches. Moins de flou autour de tsuna et est ce que tu peux mettre d'autre images pour les parties si sa te dérange pas. Aussi le gris des flammes si tu peux mettre un couleur oranger rouge ca serai nikel. Je te donne des images pour remplacer. Pour la sign c'est nikel. Pour la typo mon speudo avec un police un peu genre italique en fondu sur la sign. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Un petit bémol... Le fond de la signature était déjà une image complète... Je ne peux donc pas la modifier comme tu me le demande.... mais si tu veux je tente un autre type de sign' ( toujours le même design mais avec des images différentes ) . Tu auras ça demain dans la soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ok merci ya pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai tenté quelque chose avec une nouvelle image en tant que fond ... Si ça ne te plait toujours pas je t'ai envoyé un message personnel, réponds-y . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci d'en avoir refait une mais le soucis c que je voudrais un la sign que avec tsuna il faudrait que tu fasse le fond. Si tu n'arrive pas je te donne une image du groupe mais ne met pas l'image de tsuna que tu as utilisé avant. http://fc07.deviantart.net/fs43/i/2009/105/c/3/Katekyo_Hitman_Reborn_by_UdonNodu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Désolé pour le bleu en haut du cadre et la netteté de l'image mais je ne peut rien faire de plus, après libre à toi de l'améliorer la sign' ou à un autre membre voulant lui aussi s'occuper de ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 je peux essayer si tu me la passe au format psd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Merci les petits points c du a l'effet fondu que tu as du mettre sur les renders c dommage parce que c pas mal comme ca. Maintenant il manque plus qu'une typo au milieu et se sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Quelle type ou style de Typo ? Parce que je vais ptete pas faire une version pour chaque typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tien essaye avec celle la http://www.dafont.com/fr/brush-tipterrence.font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 désolé je ne possède pas cette police et aucune lui ressemble, je n'aime pas faire ce que je vais faire mais je penses personnellement qu'il vaut mieux que quelqu'un finisse ta demande en introduisant la typo et à la rigueur rendre la sign' plus nette . La demande du membre passe avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mais sur le site qu'il t'a passer tu peux la téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ça ne fonctionne pas sur mon ordinateur Donc je passe le relais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j'ai tenter un petit truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci darkpaladin j'aime bien j'ai juste deux petite modif a te demander : Essaye de mieux incruster les renders et la typo (genre produit ...) Et de reduire un peu la taille surtout en largeur Merci encore [Edit] Si tu peux me faire un avatar aussi thx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 V1 : V2 : pour l'avatar faudra attendre un petit mais donne moi les dimension que tu veux quand mêm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 C'est mieux par contre j'ai encore des petites modifs ^^ il faudrai que les renders se voient, peut etre mettre du noir derrière les renders (ou faire ressortir que les flammes a toi de voir ce que ca donne) et au niveau de la typo ecrire Reborn et en dessous a droite tsuna en plus petit comme sur la V1 et voir un rouge orange pour la couleur. Pour la taille c'est 450x150. J'espere que j'ai été assez claire pour les explications. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je t'ai fais ça : J'ai mis deux C4D mais ça faisait trop chargé, donc j'ai beaucoup réduit l'opacité et gommer, j'ai peur de l'avoir fait pour le coup trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Non j'aime bien juste est ce que tu pourrais faire un autre cadre et un avatar avec une forme original. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Voila avec un cadre différent, j'ai fais deux avatar, un qui correspond avec la signature, l'autre plus différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Merci Aarosh la sign c'est ok mais pour l'avatar est ce que tu pourrais faire un mix des 3 perso mais avec une autre forme qu'un simple rectangle STP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Voili Voilou : Je sais pas si j'ai bien fais au niveau de la forme, mais sur le coup j'ai pas de super idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2010 Impeccable je prends mais je pense qu'il va etre trop grand. Vaudrais un peu le réduire. Au sinon c nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés