Miss Uchiwa Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Kikoo, voici un ptit tuto pour faire les cheveux...bien sur, c'est assez simple, mais ça rend pas mal, je trouve... voili, voilou...si vous avez des questions, n'hésitez pas^^ à noter que cette technique rend moins bien sur les grands formats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Très jolie, merci pour ce tuto, j'en avais bien besoin Sinon, j'avais ma techinque faire un dégradé et mettre des tones d'éffet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 MERCI BIEN pour se tuto moi qui chercher comment utilisé pixia mais y a t-il une bagétte magique pour pas dépassé?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 Il y a le truc qui ressemble au pot de peinture (entre la case avec le carré à la croix rouge et la courbe verte)...mais je ça laisse plein de pixels blancs...attends, j'te fais un screen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 par contre ou vous trouvez les logiciel car j'aimerais bien faire des colo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 1, 2006 Author Share Posted October 1, 2006 j'ai mis le lien sur le tuto des bases, mais je te le remet: http://pixia.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts