Aller au contenu


Chapitre 292


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi pourtant je suis très fan du style de Togashi, c'est ce qui rends les combats si unique, la psychologie très détaillé des combattants.

 

Mon shonen préféré est One Piece, et j'adore les combats bourrins de one piece : c'est simple, c'est dans ce style là qu'on en prends plein la gueule avec des techniques de ouf, des dessins superbes etc.

Je dirais même que mon style de préféré c'est là où il y a les combats dits "bourrins".

Le problème c'est qu'énormément de shonens, quasi tous, prenne ce style "bourrin" (fairy tail, psyren, Bleach etc...) et je trouve que dans ce style là les meilleurs sont One Piece et Dragon Ball et que le reste ne font que reprendre le même principe en moins bien, ce qui fait que je n'apprécie pas tellement de shonens que ça vu que dans le genre je trouve que tout les shonens sont des "sous" OP et DB...

 

Sauf quelques execptions, comme HXH, qui avec ses combats tactiques et psychologiques arrive à se démarquer des autres et finalement à se rendre unique, et qui fait que finalement j'adhère totalement au style de Togashi, c'est un shonen spécial, qui change quoi !  (y'a aussi naruto qui arrive à allier les deux, mais là c'est au niveau du scénar qui je trouve part un peu en sucette)

 

Bref pour moi c'est vraiment un chapitre dans le pur style de Togashi, et vu que j'y adhère totalement j'en suis evidemment ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que Netero ne peut gagner contre le roi. Les autres hunters présents non plus.

 

Il n'y a donc que peu de possibilités pour finir cet arc :

1°) Le roi tue tout le monde, fin du manga

2°) Gin arrive, Gon retrouve son père, Gin tue tout le monde, fin du manga

3°) Gin arrive, Gon retrouve son père, le roi tue tout le monde, fin du manga

ou alors

4°) La joueuse d'échecs super bizarre est soignée. Dû au contact du Nen de pito, elle développe elle-même un nen lié aux échecs (il me semble que c'était ce qui était en train de se passer) et interrompt les volontés belliqueuse du roi. (genre en se sacrifiant et l'emmenant dans une partie d'échec dans une autre dimension et il ne pourra pas quitter cette dimension tant qu'il ne l'aura pas battue.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce mangaka désire arrêté son manga dans les 10 chapitres à venir, enfin Kheops et nos amis modos n'ont pas donnés d'informations dessus, enfin j'espère :P

 

Donc je pense que le frère du Roi est prévu pour un futur arc, il sera bien plus faible que son frère, il devra apprendre etc ... vu qu'il n'a pas été nourris à la viande d'humain.

 

Après est-ce que Netero vaincra le Roi ? Grande question, surtout qu'un Garde Royal arrive, mais il y a tout intérêt, il est bien trop dangereux pour la suite du manga vu qu'il est certainement celui qui a le plus de potentiel, mais peut être que celui qui peut vaincre le Roi n'est que la jeune femme avec qui il joue, il a déjà arraché un bras, rien ne dit qu'il ne se tuera pas à cause d'elle, mettant fin à son règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part je pense pas que le manga termine prochainement, mais j'ai bien l'impression que cet arc sera le dernier (au rythme de la parution, on peut encore espérer 2 ans de chapitres, à coups de 2 fois 10 chapitres dans l'année, et je suis optimiste). Ca sent comme un bouquet final, mais je pense qu'on a pas encore vu le meilleur.

Premièrement, ca m'etonnerait beaucoup qu'on voit l'intégralité du combat de Netero (soit arret du combat, soit on passe à autre chose et on sait pas ce qu'il s'est déroulé...). En tout cas je pense pas beaucoup m'avancer en disant que la technique 0 de Netero ne mettra pas fin au combat.

Deuxièmement, il y a encore trop de choses en cours, sans parler d'hisoka et kuroro, comme les role de Knuckle, Palm, Kaito, la joueuse d'echec, Kirua, les gardes, le poulpe, werefin, l'effaceuse de nen ant, les "sélectionnés" dans leurs cocons etc... Ca va surement occuper pas mal de chapitres tout ca.

Mais pour le moment je préfère apprécier le combat qui est de tte beauté, les dessins assez soignés pour une fois et la profondeur du texte (Netero, c'est l'esprit du samourai incarné^^, le Myamoto Musashi des hunters).

 

Quant à la venue de Gin, je l'espère si c'est vraiment la fin du manga, mais pas avant que tout espoir soit perdu ou qu'on ait pas tous les aboutissants des tenants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 2-3 détails à la vue de la situation actuelle. Netero pour moi ne fait plus le poids ça apparait trop clairement, à la limite il peut mettre un coup fatal qui pourrait bien abimé le roi, mais impossible qu'il le tue en un coup.

En revanche tout le monde a l'air de considérer la famille Zoldik comme environ équivalente à Netero, et pourtant personne pas grand monde ne considère comme possible une intervention de la brigade fantome. Pourtant on apprend très tôt dans le manga que la famille Zoldik redoute tout de même la brigade fantome. (On l'apprend par Kirua si je me souviens bien)

 

Une petite arrivée d'un Kuroro ou Hisoka ne me dérangerait pas du tout^^

 

Quand au frère du roi il faut rappeler que lui n'est pas sorti prématurément comme son grand frère. L'être parfait garde peut-être bien un gros point faible en réserve, que n'aurait pas son petit frère. (Et d'ailleurs ce n'est pas parce que ce dernier ne mange pas d'utilisateur de nen qu'il est impuissant, le roi en sortant du ventre de sa mère était déjà une force de la nature).

 

Bref je pense que Togashi a encore de quoi faire pour déplacer ses pions en restant cohérent.

 

Sinon trés bon chapitre pour ma part, question combat ça reste un manga digne du Top 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais deçu que la fin du manga ==> arc des ants

 

Deja il faut que kurapika en finisse avec la brigade fantome et il puis Gin en tant que meilleur hnter du monde ou presque il doit surement avoir de ennemis de son niveau avant les ants donc il doit bien y avoir un dernier arc .

 

Apres si il y a encore des pauses de 1/2/3 ans ouais la vaut mieux en finir avec le manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob avec l'auteur, c'est que c'est un génie, un peu comme Shikamaru dans Naruto, mais comme souvent, en tant que génie, bah c'est un gros flémard, il fait des chefs d'oeuvre, et n'a pas envie de les finir, enfin, je peux me tromper, mais j'ai encore en travers de la gorge la fin de yuyu en manga. Il a peut etre effectivement une maladie ou quoi, mais je crois qu'il se lasse tout seul de ce qu'il entreprend.

Effectivement il y a encore énormement de chose  à voir dans HxH, en terme de profondeur, je crois que ce manga n'aurait rien à envier à Naruto ou One piece, mais vu comme ça traine, c'est de mauvaise augure.

Le spoil du prochaine chapitre cet aprem ? ça serait super, pour le combat du Roi vs Netero, je prédis une fin rapide, et jsuis même convaincu qu'on ne verra pas le dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute 2-3 détails à la vue de la situation actuelle. Netero pour moi ne fait plus le poids ça apparait trop clairement, à la limite il peut mettre un coup fatal qui pourrait bien abimé le roi, mais impossible qu'il le tue en un coup.

En revanche tout le monde a l'air de considérer la famille Zoldik comme environ équivalente à Netero, et pourtant personne pas grand monde ne considère comme possible une intervention de la brigade fantome. Pourtant on apprend très tôt dans le manga que la famille Zoldik redoute tout de même la brigade fantome. (On l'apprend par Kirua si je me souviens bien)

 

Une petite arrivée d'un Kuroro ou Hisoka ne me dérangerait pas du tout^^

 

Quand au frère du roi il faut rappeler que lui n'est pas sorti prématurément comme son grand frère. L'être parfait garde peut-être bien un gros point faible en réserve, que n'aurait pas son petit frère. (Et d'ailleurs ce n'est pas parce que ce dernier ne mange pas d'utilisateur de nen qu'il est impuissant, le roi en sortant du ventre de sa mère était déjà une force de la nature).

 

Bref je pense que Togashi a encore de quoi faire pour déplacer ses pions en restant cohérent.

 

Sinon trés bon chapitre pour ma part, question combat ça reste un manga digne du Top 3 !

 

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis..en revanche je ne compte pas sur l'apparition du pseudo frère du roi..

en fait c'est surtout que j'ai envie de compter là dessus. Je dis cela car ce frère, même si il peut être puissant ne pourra jamais être aussi fort que le roi lui même. Par conséquent s'il devait le stopper ça serait par la parole en lui disant d'arrêter, ou alors le roi, en voyant quelqu'un de sa famille pourrait arrêter de vouloir foutre le bordel (j'y crois moyennement) mais si c'était le cas ça serait abusé...

 

En plus de ça, nétéro a dit qu'il fallait le tuer car il était trop dangereux.. du coup pour que l'arc finisse faut que le roi meure.. comment je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...