Paillou Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Bonsoir a tous !! Voila je voudrais une signature avec une ou plusieurs images d'anbu ou de kakashi ( dans le ton noir/rouge) Voila je vous laisse vous occuper du reste vous en savez plus que moi merci d'avance ;D Je sais pa si je me sui bien exprimer dans ce cas dites moi ce qui va pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Tu peux préciser une taille stp, juste grande moyenne ou petite au pire ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Ca te vas ca : C'est ma derniere bann avant longtemp(je part pendant deux mois T_T)alors c'est une offre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Alors, je comprend vraiment pas pourquoi mais la sign que je t'ai fait c'est transformé en sign Sasuke ^^" Ji suis pour rien ... promis, ça c'est fait tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Merci beaucoups elles sont trops belle !! po rave s'il y a sasouké elle est tré reussi merci a vous Mettez en d'autres si vous voulez ca me derange po Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 voili voilou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Tu t'es trompé dans le pseudo je crois nekoDenka C'est "paillou" pas "kaillou" ^^° Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 LOL que suis je con comment trouves-tu la sign ? si tu l'aimes je recommencerais tout car j(ai pas le fichier psd Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Pas besoin de tout refaire voyons : Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 LOL merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Neko je voulais savoir comment tu fesait tes fond de sign car je les aimes trop ou sinon si ta un lien de tutaux ou autre tu peux me le faire savoir stp merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adol Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 c'est simple, il utilise des brush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts