Jump to content

Naruto laissé a l'abandon ?

Mergim
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

jvoudrais juste connaitre votre avis en ce qui concerne naruto et savoir si vous avez des infos sur l'évolution prévue pour lui.

Je m'explique: c'est le héro de l'histoire certes, mais honnêtement je ne remarque vraiment pas de progression chez lui comparé aux autres ninja ( sasuke surtout).

Le mode sennin et nouveau c'est vrai mais en mode sennin il fait la même chose que d'habitude sauf avec un peu plus de vitesse et de puissance. ( des clones, 2-3 rasengans, lance des kunais, invoc etc.). Seul véritable innovations il lance son rasenshuriken, ce qui est juste génial je trouve mais bon :P.

C'est un ninja différent je trouve. Jamais je ne l'ai vu utilisé de technique élémentaire autre que le rasengan.. Face a de gros ninja capables de changer la morphologie du terrain avec doton, d'utilisé la foudre avec le raiton etc... je trouve qu'il ne fait pas vraiment le poids! Surtout après soit disant environ 3 ans d'entrainement intensif au coté de jiraya (un tueur dans l'âme, capable d'utilisé le katon et le futon et combinant a merveille ses techniques avec celles de gamabunta etc..) , il est revenu sans aucune nouvelle technique... Je ne veux pas dire que ça doit être un ninja overboosté comme sasuke en ce moment mais il devrait quand même évoluer vers un niveau plus important !! Lors du développement du rasengan en rasenshuriken, kakashi a dit qu'un junnin devrait être capable de maitriser 2 éléments, naruto en maitrise un (futon) et pas a 100% loin de là apars le rasengan jamais je n'ai vu de technique futon lancée par naruto... Ce n'est pas officiellement un junnin mais il leur est égal ou meme supérieur non?

Certes beaucoup de ninja n'utilise pas de technique élémentaires ( tenten, sakura, lee, etc...) mais ceux là ont soit un force surhumaine, une vitesse extrême , un taijutsu surpuissant ou une maitrise des armes parfaites.

En gros ce que je veux dire c'est que naruto n'évolue plus assez a mon gout il stagne ! Le sennin ok, sans plus, seul évolution vraiment importante a mon gout c'est le rasenshuriken en sennin sinon ...  Il a une tenacité hors du commun, une volonté de feu et un sens de la stratégie importante quand il le faut  mais au niveau des jutsus ça coince !! Bientôt je pense que naruto sera vraiment mis en première ligne du manga face à danzo/ sasuke/ madara ou qui sait d'autres ninjas surpuissants et je me dis qu'il ne pourra que les effleurer avec son niveau actuel! C'est le fils du 4ième quand même, il maitrise le mode sennin comme personne et continent le démon renard, il mérite un meilleur potentiel au niveau des jutsus avec de telles caractéristiques!!

M'enfin bref a vos claviers!

P.S Dans un épisode je me souviens qu'itachi avait envoyé un de ses corbeau dans la bouche de naruto si vous vous souvenez. Dites vous pensez que c'est un nouveau jutsu transmis par itachi ou bien un truc comme ça?

Soit tu es déçu des jutsu de naruto et va dans le topic des déception soit tu veux parler des kutsu et va dans le topic des jutsu, cependant si tu veux parler de façon plus global de la place de Naruto dans le manga c'est différent.

Pour ta question sur les jutsu sache que la valeur d'un ninja ne se fait pas aux nombre de jutsu, mais à sa détermination et sa volonté de ne jamais abandonner, c'est le message de ce shonen et ça réussit pluto bien au personnage de Naruto.

Cependant ne mésestime pas le senjutsu qui rend plus résistant améliore le taijutsu (kroaté ;D) et permet d'amélioré ses jutsu

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...