cepillon Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 De bonnes Nuits Je suis cepillon d'AKIBA-KEI, il(elle) voyait que Gaara-fr tire la version de Naruto Y puisqu'il(elle) voulait leur demander si, Est-il possible d'utiliser sa version pour la traduire en Espagnol(espagnol) ou est défendue ? Ou s'il n'y aurait pas de forme dont ils(elles) nous aidaient avec le raw.. Et nous ils Aiderions avec la propreté du raw. DES SALUTS ET DISCULPEZ L'ENNUI. ATT : AKIBA-KEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 le mec m'a déja envoyé 4 mails... il parle toujours aussi mal francais je te dis ma réponse la: non (ca se trouve il va pas comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 DES SALUTS ET DISCULPEZ L'ENNUI. C'est beau comme formule. Faudra que je la ressorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés