Luffy90 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ce n'est pas pour faire de la pub mais je voulais demander a Manga-fr s'il etait d'accord de m'aider pour mon MMORPG sur la base de plusieur Manga ( Naruto, Bleach, Rave ,...,) EDIT SHAKI : j ai des Screenshot si ca interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 mdr ? edit tyf : c'est quoi ce post inutile la hey nak faut pas replongé ds le boulettage ! faut tenir le coup ! Edit Kyl3 : non non tyff je repensais simplement au bon vieux miman ^^ edit dark': boulaaaaaaaaaaay édit kyl3 : moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 tant qu'à faire, poste tes screenshots pour qu'on voie si ton jeu a de la valeur, ou non! ta description de ton projet en va pas attirer grand monde, il faut que tu précise plus! il faut dire qu'on est souvent habitués aux projets qui meurent nés, alors avec cette présentation on n'a pas moyen de deviner si ton projet vaut le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 n'empêche, on commence à bien connaitre le mmorpg maintenant je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me fait bien rigoler.... (t'inquiétes pas Shaki, je remet pas ton travail en cause...... , c'est juste que le forum et les mmorpg ont un historique très interessant, si si c'est vrai......) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Question:c'est quoi un mmorpg?je sait que sait un truc qui se joue mais comment?expliquer moi svp puisqu'on parle de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 montre les nous ces images, pourquoi pas les mettres ( Par contre coincidence ou pas mais l'adresse ip de ce chere Shaki est en suisse (CH) comme un certain Miman a une époque....coincidence troublante ou alors les quelques suisses a connaitre ce forum et s'y inscrivant font dans le MMORPG lol....allez met des SS on en reparle après ) (Oui sasuke Uchiwa tu es en suisse pas de remarque stp ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Question:c'est quoi un mmorpg?je sait que sait un truc qui se joue mais comment?expliquer moi svp puisqu'on parle de ça ben si tu veux c'eest un jeux de rôle (le plus souvent) en ligne massivement multijoueur. tu incarnes ton personnage et tu le fais avancer sur une carte,des fois t'as des ennemis à butter(souvent) et d'autres fois ce sont juste des animaux toujours plus sauvages au fur et à mesure que t'avances. bon exemple de MMORPG: Ragnarok,Dofus,Anarchy OnLine... Bon site pour MMORPG: monde persistant(recherche Google) avec liste des MMORPG gratuits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Ok je les mets ce soir la je les ai pas mais le "client" (le jeu) est deja téléchargeable sur le forum c'est pas mieux de passer a l'acte que des images ?? http://manga-online.xooit.com je vais essayer d'allumer le serveur se soir Shaki PS : On cherche des mappeurs et scenaristes ca deviens urgent me contactez par mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 mais mdr quoi... Deja le fofo c Xooit comme pr miman....ensuite tu es tout seul sur un fofo creer il y a 4 jour. Tu dis "On cherche des mapeurs" mais en faite tu es tt seul sinon il serait inscrit. J'attend de voir les images de se soir avant de loquer lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 merci rokudaime. waooou sa à l'air cool les mmorpg j'attend de voir ton mmorpg avec impatience alor! (kheops, comment tu sais que je suis en suisse et que veux tu dire par là ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Oh Kheops moi je viens ici par simpathie mais si tu le prend comme ca ... je poste les creen et je me Taye je les mets ce soir voir demain parce j ai des exam Screen N°1 : c ' est mon soit disant ami qui m'aide pas qu'il l'a pris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 sa sera payant comme tous les MMORPG??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Oh non en tout cas je n'espere pas que l'on devrait payer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Gratuit mais des dons seront bien accepté pour un serveur dedié donc ceux ki veulent m'aider me contact Merci alor Kheops ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 alors quoi? C'est une image super....jattend de voir plus avant de m'emballer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 miman aussi nous avait fais des supers screens. et sur l'ancien forum un gars nous l'avait proposé aussi et l'image ressemblait à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Et les gars... Calmons le jeu ! Laissons le poster ses screens avant de le décourager. Y'avait un proverbe sur ce sujet, mais je m'en souviens plus, ba ouais, me souviens pas de tous les proverbes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Pour ceux qui veulent "Mapper , jouer" pourront joué ce week end j allumerai le serveur ce sera très basic je signale pour repondre a Kyl3 qui entre autre 0 c'est moi qui avait proposé et mis l'image !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 apparemment tu aurais plus besoin d'un designer que d'un scénariste.je pourrais t'aider dans ce sens,si tu me donnais le logiciel et/ou matériel nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Oui Rokudaime n'a pas tort mais un bon petit scénario peut-être inventer aussi et une petite idée faire des petites guerre en héros et tout genre Word of Warcraft (la référence des MMORPG^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ehhh mais y'a personne qu'est inscrit est on peut meme pas jouer pour l'instan ce n'est qu'a 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Bah oui pluisque d'abord on finit le jeu après on cherche des joueurs Rokudaime charge le client dans la partie download de www.membres.lycos.fr/mangaonline9005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 la seule ombre, c'est le "frog créator"... frog est un logiciel du même niveau qu' rpg maker pour créer des jeux... ...du même niveau qu' rpg maker autrement dit théoriquement a la portée de tous! moi, ça ne me branche beaucoup moins, je préfère les vrais projets faits avec de la vraie programmation ne vous emballez pas trop vite, il existe des dizaines de pojets de mmorpg mangas avec frog, et tres peu qui finissent (dù au coût d'un serveur dédié, et au nombre de joueur n'atteignant souvant pas plus de la totallité de la classe de 5e du créateur...!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 ben si ça lui fait plaisir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 Mais je veux kan meme essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts