Obito Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Heu ça n'a rien à faire ici, la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpaladin Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjours, Pour avoir gratuitement un compte premium a vie sur megaupload, ils suffit simplement de créer un compte gratuit et que les fichier que vous uploader soit télécharger 500 000 fois. donc je propose que chacun se crée un compte gratuit et upload des petit document texte ou n'importe quoi pour que les autres les télécharges et avec de la patience, chacun içi aura un compte megaupload gratuit à vie, et comme mégaupload et megavideo sont lier, il en sera de même pour megavideo. je poste pas de lien tant que vous ne me dites pas si vous êtes d'accord (je parle au modo surtout) vu que je pense pas que ça peut etre vu comme une pub ou quoi que ce soit d'autre. Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés