Aller au contenu


[One Piece] FC Équipage de Luffy


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette image est vraiment bien réussi. On garde la mentalité d'esprit de Zorro qui a trois colts au lieu de deux ou un normalement. (Comme il a développer ses attaques avec trois sabres, c'est normal qu'il se batte avec trois pistolets  ;D)

Mais juste un petit bémol: Je trouve que les bras de Luffy sont vraiment maigre par rapport au manga et aux autres. Ce n'est peut être qu'un jugement personnel mais ça m'a limite choquer.

 

http://a.images.blip.tv/4KidsOnePiece-Episode46LuffyVsZolo806.png

 

Et une image de Luffy à Whisky peak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je craque ! Je m'étais promise de ne pas vous faire la remarque mais je vais quand même la faire :

 

(One Piece)Fan Club équipage de luffy

 

Ça c'est le titre du topic, or ça ne convient pas du tout ! Tous les autres FC sur One Piece sont écrit comme ça :

 

[One Piece] FC Blablabla..

 

Et vu que les FC One Piece sont les meilleurs (forcément c'est One Piece) on les voit toujours en tête et le votre gâche absolument toute la vue :

 

247176Sans_titre_2.jpg

 

OUF Je me sens mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, mais c'est qu'elle a raison la bougre !

 

Encore un truc à arranger, et le modo qui répond toujours pas...

 

Bon, ben je note ça dans la liste des trucs à faire.

 

Tiens, d'ailleurs Hancock, t'as pas encore rejoint le FC de l'équipage de l'homme que tu aimes ?... Oh, mon dieu, je deviens prosélyte !!! Pardon, je le referais plus ! On est pas au FC chèvre ou Boa Hancock ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, tu demandes à quel modo ? Parce que moi aussi j'ai demandé à un de me filer la permission de créer le FC Chèvre mais il m'a mis un gros blanc, préférant poster sur les sujets de rap et de foot ;D (hey, j'adore le rap et le foot !).

 

Et je n'enverrai pas de noms.

 

@Hancock : C'est sûr que si tu abandonnes maintenant il ne reconnaîtra pas ta valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant le... comment dire... "scepticisme" de certains de la qualité du modérateur en charge de cette partie du forum, je pense que dès demain, si j'ai toujours pas de réponse, j'en contacterai un autre.

 

Donc on récapitule :

_ une liste à mettre à jour

_ un poste d'entrée à recentrer

_ mettre des crochets à la place de la parenthèse

 

Je sens que je vais me faire aimer des modo, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sanji_okama, te voici membre du fan club !

 

Alors cherche pas ton nom dans la liste des membres de la 1ère page, car si tu as un peu suivi l'historique du sujet, tu as certainement constaté que nous avons quelques soucis ^^

 

Edit : 25 membres (sans compter la chèvre qui est à part), ça commence à monter ! Et tout ça sans avoir le marketing d'un FC Boa Hancock. Allez courage, soutenons l'équipage sur la route du One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le FC boa Hancock commence a se faire mal voir dans le forum ;D

 

Pourquoi tu dis ça ? :P

 

Je reconnais que pour le tournoi spéciale fille s'était un peu abusé, mais on a reconnu notre erreur et on ne le recommencera plus.

 

Et que ce soit Boa Hancock, Nami et Robin, elles sont toutes les 3 magnifiques surtout après l'ellipse. ;)

 

Le Fan Club en lui même n'a rien de mal, il est régulièrement mis à jour etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne disons pas de mal du FC Boa Hancock... enfin pas trop... car si ça se trouve, la prochaine mugi sera l'impératrice pirate !

 

Je ne critique pas en soit le FC Boa Hancock, je critique l'excès de propagande qu'ils ont réalisé parfois, mais eux-même l'ont reconnu et s'en sont repentis. Par contre, le FC chèvre risque tomber dans ce travers si ça continue... Il faudrait voir à ce qu'ils n'oublient pas que pour autant que le délire de la chèvre soit marrant, il n'en reste pas moins un délire et que par définition, ils devraient essayer de ne pas se prendre trop au sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne disons pas de mal du FC Boa Hancock... enfin pas trop... car si ça se trouve, la prochaine mugi sera l'impératrice pirate !

 

Je ne critique pas en soit le FC Boa Hancock, je critique l'excès de propagande qu'ils ont réalisé parfois, mais eux-même l'ont reconnu et s'en sont repentis. Par contre, le FC chèvre risque tomber dans ce travers si ça continue... Il faudrait voir à ce qu'ils n'oublient pas que pour autant que le délire de la chèvre soit marrant, il n'en reste pas moins un délire et que par définition, ils devraient essayer de ne pas se prendre trop au sérieux :P

 

J'ai toujours envoyé aucun MP pour dire de voter pour la Chèvre, et quand à la fin d'un MP je dis : Mais tu peux toujours rejoindre le FC Chèvre, c'est du pur délire mon ami ;D Pète un coup xD Vous avez peur de la Chèvre ou quoi ? :)

 

Sinon, je suis le premier à dire que la Chèvre est du pur délire, mais c'est un délire auquel on croit sincèrement, nous croyons en la Chèvre comme toi tu crois en Chucky (bon, j'l appelle comme ça parce que la Chèvre me protège) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Sanji_okama ;) Puis, ils l'ont un peu mérité quand même :P

 

Par contre, White, j'ai eu des MP  me demandant non pas de voter pour la chèvre, mais de rejoindre le FC...

 

J'ai absolument rien contre le délire de la chèvre (la preuve, je l'ai intégrée à ce FC ^^), et à vrai dire, je me suis plié en lisant le descriptif et les diverses hypothèses chuckiennes que le FC avait pondu, mais je vous dis juste gaffe à ne pas en faire trop au risque de saouler les gens avec ça.

 

Et je fais pas partie du FC Chuck Norris non plus ^^

 

Et pour le bien de la planète, on m'a interdit de péter, au nom de la convention de Genève, faut dire que la dernière fois, en 1986 à Tchernobyl, j'aurais pas du reprendre du cassoulet...

 

EDIT :

Au passage quelques images parce que vous le méritez bien :

 

snow___by_megatruh-d3006gr.jpg

Shanks jeune, inspirateur de Luffy, il mérite bien une petite image ici

 

 

2_years_older_and_still_hot_by_locke831-d300q9w.jpg

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles !

 

OP__motylem_bylem_by_cats_cafe.jpg

J'aime beaucoup celui-là, un trait particulier mais pas déplaisant, et l'esprit est là

 

op___king_of_soul__spoilers__by_feriowind-d2zsawz.jpg

Brook nouvelle version... je suis fan !

 

OnePiece_SanjiNami_by_AkiMao.jpg

J'ai adoré le passage de Thriller Bark où Sanji sauve Nami, et ce fan art lui rend bien justice

 

it__s_in_your_heart_by_greenliquidbrain-d3026p0.png

Usopp, avant c'était lui qui avait peur, là c'est lui qui fait peur ici

 

sh_op___they_look_the_part_by_feriowind-d301r6a.png

Et si Sherlock Holmes rencontrait Brook ???

 

Robin__OP_by_K_EL_P.jpg

Et un dernier où Robin prend une grande place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...