showji Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Prenom: Julien Age: 16 Sexe: Masculin Hobbies: Le dessin, le manga, l'informatique, le sport Ce que j'aime: j'ai une énorme pasion pour le dessin, j'adore voir mes amies, fêter, photoshop (très important) Ce que je deteste: Les personnes fashions ^^ Manga ou anime préféré: Naruto Personnage de naruto qui me ressemble: Nara Shikamaru Divers: Pour plus d'information j'habite en france (76) si vous voulais voir quelque dessin je vous ai fait un petit En musique je suis plutot branché punk rock metal techno un peu de tout sauf le raï voilà si vous voulez savoir autre chose sur moi il n'y à pas de problème ++ all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 refais ta présentation selon ce modèle si tu veux bien. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 voilà j'ai modifié ma présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Ben je ne peux rien faire d autre que de te dire bienvenue!! Ta presentation est tres complete ;D edit rhavin:Pour la dernière fois arrête ce genre de post inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts