Kheops Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 VF http://www.miroriii.com/fichier/84/145665/Fairy_Tail_Chapitre_168-zip.html Résumé Pour faire simple, Magniola est aspiré par Anima. il ne reste plus rien de la ville. Tout le monde a Disparu sauf Natsu Le chat de Wendy commencent dire ce qu'il sait sur cette évènement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Directement, a t-on vu Anima, et pourquoi Natsu est le seul rescapé, comment le chat de Wendy connait cet incident, les ds et leur chat me font de plus en plus peur hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ah ouai carrément, la ville se fait aspirer mouahaha. Pourquoi que natsu ? je sais pas, peut être que comme c'était le seul à dormir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 ah ouais quand même... directe comme sa... bon vivement d'avoir les explication du chat de wendy sa va surement nous aider. Par contre d'ou tire tu toute ses info kheop? Edit Kheops: c'est important de savoir ca? Si tu veux pas y croire c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Juste comme ça tout le monde disparait? Même pas de vortex ou d'autres trucs tordus pour donner une raison à la disparition ? Et pourquoi juste Charles et Natsu, on aurait pu s'attendre dans ce cas là à voir les dragons slayers et leurs chats. Drôle d'annonce je sais pas comment Mashima va tourner ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Baf dis donc déjà un mini-spoil c'est énorme donc Anima a absorbé tout le monde...sauf Natsu et Charle...bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 mais non kheops... Je voulais juste le savoir c'est tout, trop curieux peut être ^^ mais voilà c'est tout je crois parfaitement a part sa je dirait que gérard et mistogan son exactement comme anima, l'inverse... Je veux dire que la y a un fairy tail inverse donc a mon avis dois avoir quelque chose du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 http://mangastream.com/read/fairy_tail/168-35/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Merci beaucoup pour le lien!! Google m'emmenait n'importe où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Chapitre très interessant, bizarement je me demande si la soeur de miranda et du gars à la magie de la main va revenir dans Edora, sinon le Anima là c'est n'importe quoi, moi qui pensait que c'était un monstre, je me demande qui les lance dans le monde d'Edora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Atlas Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pfffffff ! sacré chapitre, juste un peu déçu que ça reparte aussi vite sur un arc important ! on a donc un duo qui, je pense, va devenir un trio avec Gajil. 3 Dragon Slayers ca va promettre, surtout le combo natsu/Gajil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Wow... Les dessins sont vraiment beaux, le coup du reflet avec Wendy et le ciel j'ai bien aimé! Bon l'arc démarre fort je m'empresse vers le 169 car ca me rend dingue là!!! Merci beaucoup pour le lien du chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 VF: http://www.miroriii.com/fichier/84/145665/Fairy_Tail_Chapitre_168-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Autant dire que là, on aborde directement un sujet brûlant: les Dragon Slayers. Anima semble avoir aspiré tout le pays de Fiore. Les doubles-pages sont vraiment très réussies. Mashima s'améliore de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Enfin un arc qui semble consacré aux Dragon Slayer ! Et ça démarre plutôt fort, car il semblerait que Charles et Happy aient joué un rôle assez important dans l'intervention d'Animan et etc... enfin c'est encore un peu flou pour l'instant. Quoiqu'il en soit, les dessins sont superbes. Je m'empresse d'aller lire la suite. Merci pour le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés