Aller au contenu

FairyTail 168

Kheops
 Share

Messages recommandés

ah ouais quand même... directe comme sa... bon vivement d'avoir les explication du chat de wendy sa va surement nous aider.

Par contre d'ou tire tu toute ses info kheop?

Edit Kheops: c'est important de savoir ca? Si tu veux pas y croire c'est ton choix

Juste comme ça tout le monde disparait? Même pas de vortex ou d'autres trucs tordus pour donner une raison à la disparition ? Et pourquoi juste Charles et Natsu, on aurait pu s'attendre dans ce cas là à voir les dragons slayers et leurs chats.

Drôle d'annonce je sais pas comment Mashima va tourner ça !

mais non kheops... Je voulais juste le savoir c'est tout, trop curieux peut être ^^ mais voilà c'est tout je crois parfaitement ;)

a part sa je dirait que gérard et mistogan son exactement comme anima, l'inverse... Je veux dire que la y a un fairy tail inverse donc a mon avis dois avoir quelque chose du genre...

Wow... 8)

Les dessins sont vraiment beaux, le coup du reflet avec Wendy et le ciel j'ai bien aimé!

Bon l'arc démarre fort je m'empresse vers le 169 car ca me rend dingue là!!!

Merci beaucoup pour le lien du chapitre ;)

Enfin un arc qui semble consacré aux Dragon Slayer !

Et ça démarre plutôt fort, car il semblerait que Charles et Happy aient joué un rôle assez important dans l'intervention d'Animan et etc... enfin c'est encore un peu flou pour l'instant.

Quoiqu'il en soit, les dessins sont superbes.

Je m'empresse d'aller lire la suite.

Merci pour le chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...