XIII. Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à tous, Comme le nom du topic l'indique je souhaiterais un nouveau Kit de Tales Of Vesperia du même personnage: Yuri . Voici l' image : *http://images.ados.fr/jeux-videos/photo/hd/6305312630/tales-of-vesperia/yuri-estelle-1477446458.jpg Je vous laisse libre choix pour la création de l'avatar et de la sign' Merci à tous ceux qui me proposeront quelque chose =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Up ! Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 voici quelques uns !! ils ne sont pas tres beaux mais j'ai fais de mon mieux !! :'( :'( il faudra que tu les mets en format d'un avatar !! desolee :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Je te remercie mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. Un style dans le genre de mes précédents kits me conviendrais bien =P Merci tout de même à toi EZRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 et comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Non ce n'est pas exactement ce que je recherche mais je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bon voila je t'ai fais ça : A vrai dire je suis moi même pas très fière du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Voila ce que je t'ai fait (très belle image de yuri au passage ^^): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 @ Aarosh : c'est pas mal je te remercie =) mais ce n'est pas ce que je recherche @ Krysta : j'aime beaucoup Serait-ce possible de descendre un peu Yuri ? Pour voir un peu plus le haut de sa tête ? Et si tu peux essayer également d'ajouter estelle ? Si tu n'y arrive pas ne t'inquiète pas Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Contente que tu aimes ^^. Voilà j'ai modifié tout ça ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 parfait ! maintenant plus que quelques petites choses : * Est ce que tu pourrais faire des contours? épaisseur 4 pour le haut et le bas et épaisseur 1 pour les côtés ? * Et pour l'avatar j'aimerais également voir un peu plus Yuri stp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Comme ça ça va?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 C'est parfait je te remercie J'attends voir si d'autres créateurs veulent tenter quelque chose et je lockerais le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 j'ai testé ça^^ http://www.casimages.com/img.php?i=100208123313328868.png En espérant que ça te plaise AVA' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 j'aime beaucoup ! Oui tu peut attaquer l'avatar mais avant pourrais-tu modifier les couleurs pour rendre les personnages plus vifs ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Y voilou ! http://www.casimages.com/img.php?i=100208095947316504.png http://www.casimages.com/img.php?i=100208095948146890.png en espérant que ça te plaise, si y'a des modif's n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je te remercie ! C'est parfait =P J'attends encore quelques demandes avant de locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 pas d'autres propositions donc je lock ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés