Aller au contenu

Viewer d'image


totol
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sous linux j'ai trouvé un viewer de scan parfait. Son option très intéréssente est de pouvoir visionner les images contenu dans des fichiers compressés ( une archive rar par exemple ).

 

Je cherche actuelement un programme sous windows pouvant faire cela.

 

Si quelqu'un a une idée, j'en serais heureux.

 

Merci

ToToL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan miss uchiwa... ;)... ce qu'il te dit c'est que sous linux il arrive a lire les scans sans les décompresser........... ;D ..... c'est donc un gain de taille..... ( a moins qu'avec Winrar tu arrive a lire les .rar sans les décompresser, dans ce cas la je te serait reconnaissant de m'expliquer comment tu fais.)

 

Mais tu sais totol, souvent les scans sont très peu compréssés, voire pas du tout...... alors je pense que même si tu les decompresse ça prendras pas beaucoup plus de place. Personnellement je ne connais pas de programme similaire sous windows (mais je suis loin d'être une référence!), mais crois moi, décompresse les avec Winrar..... tu verra même pas la difference ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2 ou 3 heure a chercher partout sur le net , j'ai trouver un programme qui fait ce que je veut quoi que moin puissant que celui que je connai sous linux.

 

Mon problème n'est pas un gain en place mais plutôt que ce ne soit pas le bordel avec des tones de fichiers.

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème n'est pas un gain en place mais plutôt que ce ne soit pas le bordel avec des tones de fichiers.

 

au bah c'est juste une petite affaire de rangement (je suis un vrai maniaque pour ça, pout tout vous dire j'ai renommé un par un tout mes épisodes de naruto pour qu'ils ais tous leur nom sous la même forme.... :-[.....et j'ai fait pareil avec bleach etc... ;D)

 

Pour ça tu n'as qu'a créer un dossier (exemple TOME 30) et mettre exctract files, il va te demander où? tu met ton nouveau dossier! En fait si tu télécharge naruto (par exemple...) sur gaara-fr, c'est déja tout prévu, ils ont compréssé un dossier comportant les scans.....

 

edit : @deadpool : si,si!! c'est bien ce que j'avait compris... mais moi j'essaye de le persuader de décompresser quand même ses scans.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre clairement par rapport aux autres (qui à mon sens n'ont pas forcement compris ta question) je ne connais aucun logiciel capable de t'afficher un .jpg, .gif ou  .png lorqu'il est sous windows alors que les fichiers sont en .rar...

Je vais regarder, je te tiens au courant.

Au pire essaye framasost, à mon avis, tu trouveras ça que ds le libre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacardi : je m'avance peut être un peu mais..... pour linux.... le programme est souvent déja dedans je crois... et je crois même que clic droit / ouvrir avec / et c'est souvent le premier chois que tu as..... voila je m'avance certainement car j'utilise linux rarement mais il me semble avoir vu ça.......^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacardi : je m'avance peut être un peu mais..... pour linux.... le programme est souvent déja dedans je crois... et je crois même que clic droit / ouvrir avec / et c'est souvent le premier chois que tu as..... voila je m'avance certainement car j'utilise linux rarement mais il me semble avoir vu ça.......^^

Y a Ouvrir avec sous linux ? lol

On a pas utilisé les mêmes distributions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSA POWAAAAAAAAAA !!!!!! euh désolé.......

 

[mode "jeracontemalife" on] je suis a l'insa de lyon.[mode "jeracontemalife" off]

edit bacardi55 : la classe la meilleur ecole d'ingé intégrée ;) bravo :P

 

edit fen' : merci merci..... ;D

 

et je ne sais pas du tout quel distrib on a........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sous linux j'utilise comix ( vraiment géniale est rapide ce programme )

 

et sous windows j'ai trouver CDisplay

 

Sous linux le ouvrir avec , il décompresse en cache et t'ouvre ton image avec le viewer par défault. mais cela ne focntionne que une image à la fois , alors qu'avec comix ca fonctionne avec toutes.

 

A plus , Faut que je retourne au boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci totol, je viens de tester comix ;) je trouve ca bien génial :P

 

De rien ( pour une fois que je rend service :) )

En tout cas j'avais mis du temps à le trouver vu que c'est pas du tout connu mais tout ceux à qui je fait essayer en sont ravi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...