Iron-H Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut à tous, voila vu que je suis de retour, j'ai envie d'un news kit sur le thème Fairy Tail ^^ Voici les images mise à votre disposition : J'ai une préférence pour la deuxieme mais si sa ne convient vous pouvez essayer avec les autre images, pour le fond, je laisse cour à votre imagination Bonne chance et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Deja decoupé en plus, je te fais quelque chose edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Merci beaucoup d'avoir essayer !!! Alors : J'aime beaucoup la police Fairy tail mais je n'aime pas celle d'ironhide, elle ne vont pas ensemble et je trouve que sa gache un peut le tout ^^ J'aime ben comment le render est disposé et incruster. Ce que je n'aime pas c'est le motif en rayure et le tons de la signature avec le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Voila une v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 J'aime beaucoup mieux mais je trouve que tu devrais augmenter l'opacité de natsu et peux tu faire exactement la meme police la meme taile etc entre fairy tail et ironhide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Petit Up !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Personne ne veux essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 je suis sur deux kits en ce moment . Après les avoir terminés je veux bien tenter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Aaaah merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 demain je test un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 :) Merci mandiine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 j'ai fait plein de test il te faut un texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouupy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je suis desoler j'ai fait quelque chose mais je n'arrive pas a le mettre. Ce n'est pas tres beau mais bon je ne suis que débutante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je me permets d'aider Chouupy ici si ça pose pas de problème. Chouupy, pour afficher ici ton image, voilà la procédure : - Tu cliques sur ce lien http://imageshack.us/ - Tu cliques sur le petit bouton gris "Browse" et tu choisis ton image là où elle est enregistrée sur ton ordinateur puis tu appuies sur le gros bouton bleu "Télécharger maintenant" - Tu copies l'adresse qui se trouve en face de "Lien Direct" à gauche de la page, c'est-à-dire le deuxième en partant du haut - Tu fais un nouveau message sur ce topic, tu appuies sur le petit carré en dessous de celui de l'italique où ya une sorte de petite peinture, ça fait afficher des balises "img" et ça te places automatiquement entre elles. Puis tu colles le lien que tu as copié à l'étape précédente à cet endroit-là (c'est-à-dire entre les balises) Voilà, avec ça tu devrais y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je t'ai fait ça : Pour la sign' : V1 : V2 : v3 : Pour l'avatar : je te rassure, je n'ai pas encore terminé ton kit Dit moi déjà si ca te convient ( ou pas )et ou tu voudrais voir apparaitre ton pseudo avec quelle genre de police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouupy Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci Al Albas Ministra. Donc ce que j'ai fait donne sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés