Aller au contenu


Allemagne-Portugal


-Kheldar-
 Share

Messages recommandés

ah la la la regardez-moi cette bande de chauvin qui parle meme pas du match pour la 3eme place ce soir qui est quand meme un match important mais si c'est surtout important pour les porugais qui si ils gagnent auront eu leur meilleur résultat en coupe du monde

 

moi je dis que l'allemagne va gagné malgres une équipe changée mais au goal il y aura kahn qui est mieux je trouve que lehman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pense que l'équipe d'Allemagne aussi remontée après sa défaite contre l'Italie et qui, en plus, joue à domicile, se fera battre par des poseurs de carrelage. Même si les portuguais leur donneront surement du fil à retordre (eux aussi veulent rentrer la tête haute), les teutons sont plus puissants et plus endurant. Mais après, on a pu voir à plusieurs reprises que partir favori ne donnait que plutôt rarement la victoire dans cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a fait un carton ce soir!!! 3-0 avec un triplé du numero 7 (je sais pas comment il s'appel) !!! Bon d'accord le deuxieme c'est un portos contre con camp mais je pense qu'il l'a fait expres de tirer comme un bourrin dans la surface de reparation... avis personnel. Je suis content que ce soit les Allemands qui remportent la troisieme place, c'est comme un finale en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer pour les allemand

mais les titre du journal demain

petit tour de velo pour les titulaires et entrainement pour les remplacant

Il se sont fait tué les portugais

par contre jai pas vu Cristiano ronaldo

heureusement pour lui les allemand lui auraient casser les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...