Maddan Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Voila, je suis nouveau, j'habite Marseille, j'ai 17 ans et je viens d 'avoir mon bac. J'aime bien les mangas, surtout du type dbz, naruto, les chevaliers du zodiaque!!! Côté musique j'aime bien michael jackson dont je suis fan, phil collins, jimmy cliff,... Je trouve ce forum sympa et bien le bonjour à tout le monde!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Merci de ta venue mais refais nous ta presentation selon ce modèle s'il te plait. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddan Posted July 9, 2006 Author Share Posted July 9, 2006 Prenom: Maddan (se prononce "madène") Age: 17 Sexe: Masculin Hobbies: Mangas, jeux vidéos,... Ce que j'aime: Mangas, Counter-Strike, ma PS2 et ma PSP, Michael Jackson, la musique pop en général,... Ce que je deteste: le lycée, la philo,... Manga ou anime préféré: Dragon Ball Z, Les Chevaliers Du Zodiaque, Naruto, Bleach Personnage de naruto qui me ressemble: Neji Hyuuga Divers: rien lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts