ryuuken95 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Bonjour les créateurs!! Alors voilà, je voudrais un kit sur Bleach, avec cette imagecomme avatar, et pour la signature celle-ci. Merci d'avance a ceux qui voudront bien s'y essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Voila ce que j'ai tenté : Ava : Sign' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Merci, ça me va très bien comme ça J'ai juste a te demander si tu pourrais pivoter l'avatar pour faire en sorte que Ichigo regarde de l'autre côté? et changer la typo de la signature car celle-là j'accroche pas trop (si y en a pas de potable qui vont avec, bah tant pis hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Content que sa te plaise ! Voila les modifs, j'ai essayé deux autres typo. Ava v2 Sign' v1.1 Sign' v1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 OK merci pour ton boulot, je vais prendre la v1.2 de la signature Sur ce je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés