superdevil Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'aimerai bien qu'on parle un peu plus de ce guerrier légendaire, qui au dbut sous les traits de TOBI avait plus l'allure d'un comique, par rapport à maintenant. Il est celui qui fut le tout premier méchant de l'histoire, en s'attaquant à konoha par l'intermédiaire de Kyuubi Il prends une part indéniable au massacre de son clan, (par vengeance) Il est l'instigateur de l'akatsuki, avec l'aide de nagato Il est pour moi le super vilain de l'histoire manipulateur, mystérieux, sage, puissant, que vaux t'il réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ya déjà un paquet de topic sur Madara, dont celui là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9587.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vu que le sujet est déjà traité, et pour t'apprendre à utiliser le bouton "rechercher" si si, cherches bien il existe, je fais le ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés