Kibo no hikari Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar sur Itachi a l'aide de l'image que je fourni ci-dessous : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/20/100220070740481517.png Pour mon style j'aimerai quelque chose d'assez sombre rouge si possible et avec écrit sur l'avatar Uchiha Sasuke. ce sera tout ^^' je remercie tous ceux qui tenteront de me faire quelque chose. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Quasi-inutilisable. Si t'en trouves une mieux, j'essaierai sûrement. Cherche sur deviantart, un fan-art, il y en a des magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 C'est gentil de ta par de vouloir me faire quelque chose ^^ je te remercie. =) j'en ai trouvé une autre mais c'est assez différent de celle que j'ai proposé au départ. voila l'image : http://mgnz.deviantart.com/art/Uchiha-Itachi-70282793 j'espère que ca te conviendra pour me faire un bel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Juste un avatar? Parce que avec ça il suffit de faire un petit recadrage limite, tu veux vraiment pas de sign'? Je suis prête à faire les deux, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 Si tu me proposes, j'dis pas non. Non franchement tu fais comme tu veux, si tu es prêtes a me faire un avatar avec une Sign' je veux bien. si tu as du temps devant toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Rien de bien complexe : Si tu veux la sign' je peux également tenter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 C'est gentil mais ce n'est pas trop le style d'avatar que je recherche. J'aimerai quelque chose de plus orignal au niveau du cadre et que l'avatar soit plus grand et si possible avec une ambiance rouge sang si tu vois ce que je veux dire. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je vais te tenter un petit quelque chose, mais je débute donc ne tentant pas à des miracles. Je te l'édite dans la soirée. Edit : J'ai réduit la taille et j'ai enlever se que je pouvais du rebord, je pense pas pouvoir faire plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Pas mal du tout pour la taille c'est un peu trop grand ^^ on va dire un peu plus grand que l'avatar que j'ai en ce moment et ce sera parfait. et dernière chose, si tu pourrai faire disparaître le blanc qui a autour de l'avatar. j'oubliai, merci de ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'ai fait ça vite fait, par contre désolé mais j'ai oublié (je suis bête ^^) de sauver le .xcf (équivalent du psd pour gimp) donc je pourrai pas faire de grosse modif. Enfin je peux toujours changer la typo ^^. J'ai fait 2 versions, une avec marqué Itachi et l'autre Sasuke. Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 J'aime beaucoup mais si possible pourrais-tu changer la typo parce que je trouve que ca convient pas trop avec le style de l'avatar. Merci de m'avoir fait ça. @black-shinra merci beaucoup, c'est parfait comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Plutôt que de me lancer dans le flou, tu veux quel genre de typo ? Manuscrite, carrée, gothique, déstructurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 28 février 2010 Auteur Share Posté(e) 28 février 2010 Après avoir réfléchi je pense que l'avatar serait mieux sans typo. Donc si tu le veux bien ^^ j'aimerai que tu me fasses une version sans typo pour voir ce que ça donne. merci d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Voici, désolé de l'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 c'est parfait comme ca merci beaucoup ! je le met toute suite ^^ j'ai plus cas patienter pour voir ce que va me faire нιιмуяα et je pourrai locker ma demande. Edit : par contre petit problème avec l'avatar j'arrive pas a l'afficher pourtant je sais comment faire mais ca ne marche pas. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bizarre moi il s'affiche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Toujours ok нιιмуяα pour me faire quelque chose ? je demande ça pour savoir vu qu'après j'ai l'intention de locker ma demande Si tu veux la sign' je peux également tenter quelque chose j'dis pas non, tu peux tenté quelque chose. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 toujours motive ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 jte fait une truc mdr pour te remercié pour ton commentaire d'içi 1h sa sera posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 YOOO désolé je suis en retard de 10 minutes et je fait un double poste (fouetté moi) Tien dit si tu veux changé quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 énorme la signature ! elle me convient parfaitement ! un grand merci a toi ! pour l'avatar j'aime beaucoup aussi mais pourrais-tu faire une version sans typo pour voir ce que ca donne ? encore une fois merci de m'avoir fait quelque chose. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Yop Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 c'est du lourd !! par contre si possible pourrais-tu agrandir un peu ? parce que je trouve ça un peu trop petit pour un avatar ^^ désolé de t'embêter encore =P pour la troisième ou quatrième fois merci encore de ce que tu fais pour moi. =D c'est la première fois que je suis autant fan d'un kit la ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Yo T'inquiete ya pas de probleme Tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 sisi, excellant !! t'assure grave ! bon ben je vais bloqué ma demande, grâce a toi j'ai pu trouvé mon bonheur =P et pour la dernière fois merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés