Aller au contenu

[Sasuke et Naruto] kit.

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà, j'ouvre un enième topic (merci à toutes les personnes qui ont eu le courage (ça peut être chiant ;D ) et l'envie d'avoir fait des kits pour moi) pour un nouveau kit cette fois (ça fait longtemps étant donné que je ne pouvais plus ouvrir de topic à cause de mon ancien satut, merci à la personne de me l'avoir enlevé au passage).

Le kit porte donc (comme d'habitude) sur Naruto et Sasuke. L'idée serait de coller les deux visages des protagonistes pour n'en faire qu'un seul, en gros : le côté gauche serait Naruto, et le côté droit serait Sasuke.

Les images parlent d'elles-mêmes, vous comprendrez facilement.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1301_render_Sans_titre_2-1.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1469_render_Naruto_Sennin_Kyuubi.png

Si c'est possible, ça serait bien que le côté "sang" de Sasuke soit bien visible. Concernant les couleurs, comme vous le devinez, des couleurs "sombres", qui vont avec la rage de Naruto, et le côté sombre de Sasuke (par exemple, si vous pourriez faire un côté diffèrent de l'autre, genre un ton rouge pour Naruto, et un ton noir pour Sasuke), sinon, je vous laisse le choix et je laisse votre talent s'exprimer au feeling.

Merci d'avance aux personnes qui répondront, prenez votre temps etc ... bonne chance les gens, et encore merci d'avance.

Bon, je tente un truc, ce n'est qu'une première ébauche pour avoir ton avis. Vu que les images ne s'accorde pas en plusieurs points j'ai fais plusieurs modification pour un meilleur résultat ( selon moi ), donc je te poste juste les deux visages juxtaposé. si tu aime le rendu je continuerais :

100226042101562868.png

Yeah ! Je prends la signature maintenant. Merci  ;)

Il ne manque plus que l'avatar et la demande sera terminée. Concernant ce dernier, j'imaginais que tu prennes l'oeil de Naruto (Senju+Kyûubi), et le MS de Sasuke, et que tu disposes le tout comme mon avatar actuel, tu en penses quoi ? Tu peux le faire comme tu le sens sinon. ;)