Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous. Voilà, j'ouvre un enième topic (merci à toutes les personnes qui ont eu le courage (ça peut être chiant ) et l'envie d'avoir fait des kits pour moi) pour un nouveau kit cette fois (ça fait longtemps étant donné que je ne pouvais plus ouvrir de topic à cause de mon ancien satut, merci à la personne de me l'avoir enlevé au passage). Le kit porte donc (comme d'habitude) sur Naruto et Sasuke. L'idée serait de coller les deux visages des protagonistes pour n'en faire qu'un seul, en gros : le côté gauche serait Naruto, et le côté droit serait Sasuke. Les images parlent d'elles-mêmes, vous comprendrez facilement. http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1301_render_Sans_titre_2-1.png http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1469_render_Naruto_Sennin_Kyuubi.png Si c'est possible, ça serait bien que le côté "sang" de Sasuke soit bien visible. Concernant les couleurs, comme vous le devinez, des couleurs "sombres", qui vont avec la rage de Naruto, et le côté sombre de Sasuke (par exemple, si vous pourriez faire un côté diffèrent de l'autre, genre un ton rouge pour Naruto, et un ton noir pour Sasuke), sinon, je vous laisse le choix et je laisse votre talent s'exprimer au feeling. Merci d'avance aux personnes qui répondront, prenez votre temps etc ... bonne chance les gens, et encore merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bon, je tente un truc, ce n'est qu'une première ébauche pour avoir ton avis. Vu que les images ne s'accorde pas en plusieurs points j'ai fais plusieurs modification pour un meilleur résultat ( selon moi ), donc je te poste juste les deux visages juxtaposé. si tu aime le rendu je continuerais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 C'est exactement dans ce style là. Il faudrait juste rendre le "collage" un peu plus transparent, qu'il se voit moins, sinon, c'est exactement dans ce style. J'aime bien le rendu, tu peux continuer l'ami. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A content que ça te plaise, donc voici mon vrais premier jet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 J'adore, c'est exactement ça que je voulais. Il ne manque plus que le pseudo, et tu pourras t'attaquer à l'avatar. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ben c'est parfait alors, j'ai fais plusieurs versions pour les typo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 La première est mieux . Seulement, je la voyais écrite à la verticale, du côté de Sasuke, et peut-être un peu plus "coloré" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ok, voila, c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 Yeah ! Je prends la signature maintenant. Merci Il ne manque plus que l'avatar et la demande sera terminée. Concernant ce dernier, j'imaginais que tu prennes l'oeil de Naruto (Senju+Kyûubi), et le MS de Sasuke, et que tu disposes le tout comme mon avatar actuel, tu en penses quoi ? Tu peux le faire comme tu le sens sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonne idée oui, j'ai donc pris exactement la même structure que ton avatar actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 C'est dangereuuux. Magnifique, merci beaucoup pour ta patience, le kit est magnifique et me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ya pas de quoi, très heureux de rendre service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés