Aller au contenu

Niveau et classement des Fruits du démon

Legewien
 Share

Messages recommandés

suite à une discution sur le topic des fruits du démon, je pense créer un topic de notation des fruits du démon

par notation des fruits j' entends les fruits indépendamment du possesseur, par exemple il n'y a pas de différence entre le fruit de lucci et un hypothétique fruit du puma possédé hypothétiquement par cobby, un fruit du léopard ni plus puissant que le fruit du sable parce que vous pensez que lucci explose croco.

entrent en ligne de compte dans la notation toutes les capacités d'un fruit: la puissance ne fait pas tout, le coté complet/adaptabilité entre en ligne de compte, ainsi que toutes les forces et faiblesses du fruit, pas seulement le potentiel destructeur, sinon autant mettre Barbe Blanche à 100 et basta  9_9

il faudra si possible éviter de tomber dans les théories scientifique genre zéro absolu qui tiennent plus de la spéculation qu'autre chose.

voilà avant d'ouvrir les notations des fruits j'attends vos suggestions pour voir comment gérer ce classement au mieux

comme le topic de classement des personnages, je compte faire une notation sur une base de note de 1 à 100

je pense mettre d'office le fruit du feu à 70, qui me semble un logia bien basique, afin d'éviter d'avoir un haut de classement trop serré et d'avoir une base pour le départ.

On a deux topics pour ça : celui des fruits du démon comme tu le dis (et ça fait presque doublon) et celui en post-it sur la notation des personnages. Les fruits sont déjà notés : Logia > Zoan > Paramecia, et le reste dépend de l'élément (ex : lave > feu > fumée), du niveau de la personne (Lucci maîtrise très bien son fruit par exemple) ou de son rôle particulier (le fruit de BN > logias, les zoans antiques > zoans normaux).

Bref, je lock car je ne vois pas d'intérêt à ce topic. Poursuivez donc cette discussion dans un des deux topics que j'ai cité, il y a de la place pour ça (et un modérateur peut même éditer le premier post pour incorporer cette discussion).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...