Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
|Yondaime|

|yondaime| et ses colos

Recommended Posts

aller hop vu que je fais peut de naruto mais qu'on m'a dit de les mettre quand meme ba je met

-----------------------------------Naruto colo-----------------------------------------

colosakura3vw.th.jpgyondaime5ja.th.jpgtsunade6eh.th.jpgsakura9xi.th.jpgsasuke8zv.th.jpg

Toi, t'es un transfo de la nct^^ ;D

Et tes colos sont très très très belles !

Les yeux de nauto de ta dernière sont tout simplement superbes !

y'a ptèt certaines de tes ombres que je trouve trop tranchées, mais c'est juste une question de gout, vraiment...Car la technique et le talent y sont^^

continue à nous emmerveiller comme ça ! ;)

Je n'ai jamais vu de colo de Naruto aussi belles, franchement tu est trop fort. J'adore celle de Yondaime :D

je le connais depuis pas mal de temps Yondaime et ses colos sont toujours magnifique! il s'améliore toujours  8)

J'adore la dernière colo avec Sasuke et Naruto! Elle est tout simplement magnifique !!! *__* Ceci dit.. voilà un très bon modèle... pour voir ce que son des ombres!!! (euh.. oui en effet j'ai du mal avec..) Je te souhaite une bonne continuation ;)

bah je sens que ça va être du bon^^

bon courage !

ps: c'est normal que tu aies 2 topics de créas ??

ui j'en ai un pour le naruto que je vais essayé de tenir a jour ( je posterai toute mes crea naruto ici ) et les autres crea comme la 3D, les colo qui n'ont rien a voir avec naruto ( bleach death note, 666 satan ... ) et les divers bidouillages de toshop ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/12/06

UP !!!!  :P :P :P :P

leaderakatsukilm0.th.jpg

pffff ya rien à dire ... même po intéressant, ya pas de critique à faire sniiif!!!

en clair c'est trop beau, et pis voilà, le fond les ombres, les couleurs... gnarf!

c'est quand qu'on reverra tes belles pages à la GFC???

bon y a comme qui dirais un petit problème, là...si tu postes ici toutes tes créas naruto, pourquoi tu mets la même image sur ton autre topic ?....ça peut-être concidéré comme du flood tu devrais y remédier rapidement ou je me verrais dans l'obligation de supprimé moi même certains de tes post qui contiennent exactement les même créas... 

loooooooool ok desolé c'est surtout qu'en fait au depart j'ai completement zappé que j'avais une galerie naruto ^^

pardon ms'eur l'agent jle referai plus, c'est l'autre là qui me l'a dit ^^