Devil' Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bonsoir à tous !! Alors voila ma nouvelle demande ... Je voudrais tout d'abord une sign' avec les 3 premiers Hokage : Hashirama, Tobirama, et Hiruzen. Voila les images : Hashirama Tobirama Hiruzen Je voudrais Hiruzen au 1er plan, à droite de la sign', et Hashirama/Tobirama à gauche de la sign', mais un peu "fondu" dans le décors (juste un peu, mais il faut en tout cas qu'on remarque Hiruzen en 1er) ... ^^ Les visages de Hashirama/Tobirama peut-être un peu plus petit que celui d'Hiruzen, et il faut également que les 2 premiers Hokage soient bien rapprochés et laisser un espace plus important avec Hiruzen ... Il faut en quelque sorte qu'on ait l'impression que les 2 premiers Hokage veillent sur le 3è ... En gros, voila ce que ça donnerait : Pour le fond, j'aimerais quelque chose d'assez sombre, pourquoi pas un mélange noir-vert genre forêt, ou un peu dans le même genre que le fond de la sign' de Sasori ... ^^... Pour le cadre, quelque chose d'assez simple ... Voila, merci d'avance à ceux qui essaieront !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je veux bien essayer, par contre possible de changer les Images, sur celles là ca va être galère de virer les contours. Je te l'édite quand sa sera fait. Ben, je vais faire un premier essai, et si sa ne convient vraiment pas, je tenterai avec tes images de toute façon je n'est pas grand chose à faire cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Merci black-shinra ... Par contre pour les images je préfèrerais garder celles-là, parce que j'ai quand même mis pas mal de temps à me décider ... Parce que je suis très difficile à ce niveau-là, donc je voudrais pas te faire bosser pour rien si tu voulais le faire avec d'autres images quoi ... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je te fais un truc ce week-end, par contre le Shodai et Nidai regardent dans la même direction vers le Sandai, ou alors l'exacte disposition comme tu l'as montré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci Aarosh ... Pour la disposition des 3, comme je l'ai montré edit : Petite précision pour le fond ... j'aimerais quelque chose d'assez sombre, pourquoi pas un mélange noir-vert genre forêt, ou un peu dans le même genre que le fond de la sign' de Sasori ... ^^ edit 2 : black-shinra je vois pas ton image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 @black-shinra Hmm, pas mal ... c'est à peu près le style que je veux ^^ Par contre comme je m'en doutais, je préfère garder les images proposées. Et pour le fond, voir l'edit que j'ai rajouté ... ^^ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Pour le côté "ange gardien", j'ai dis ça comme ça, c'est pas vraiment ce que je veux en réalité ... En fait il faudrait que ça fasse comme dans ma sign' actuel, Itachi mit en évidence et Kyubi un peu plus effacé ... Là c'est pareil avec Hiruzen mit en évidence, et Hashirama/Tobirama un peu plus effacés (pas trop quand même ^^). Donc pour la positon, t'inquiètes j'en avais essayé plusieurs avant de me décider ... ^^ lol Je vais laisser comme au départ, avec Hiruzen à droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Bon, sans surprise je préfère la 1è version ... ^^ Alors on va commencer par les dimensions, que j'avais oublié de préciser ... Pour la hauteur : 3,6 cm, et pour la longueur : dans les 10-11 cm ... Donc pour la position des ninjas du coup : Hashirama un peu plus vers la droite, Hiruzen un peu plus vers la gauche, Tobirama un peu plus éloigné d'Hashirama, mais surtout plus éloigné d'Hiruzen (à peu près comme dans mon exemple quoi). Ensuite, j'aimerais les 2 premiers Hokage un peu moins effacés, et si possible pas transparents, donc un peu comme Kyubi dans ma sign' actuel au final ... Concernant Hiruzen, rien à dire, si ce n'est que je le voudrais un peu plus grand ... il faudrait couper au niveau du bas de son "casque", donc le juste milieu entre la 1è et la 2è version quoi ... ^^ Et dernier point, le fond ... j'avoue que ce n'est pas ce que je recherche. Je préfèrerais un fond noir-vert, dans le style de la sign' de Sasori, comme je l'ai précisé plus haut ... Voila, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Voila, un petit cadeau pour toi , j'ai essayer de suivre au maximum les critère en espérant que ca te plaise : Et te voila une deuxième version : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Hmm, pas mal tout ça ... ^^ Alors, pour l'instant je serais plus tenté par la 2è version, mais ... - c'est normal que la sign' soit aussi petite ? il faudrait qu'elle ait la même hauteur que ma sign' actuelle, 3,6 cm quoi ... - il faudrait que tu enlèves le "Devil Itachi", je verrais à a fin si je le met mais je ne pense pas. - il faudrait que tu enlèves les cadres autour des 2 premiers Hokage. - et les faire plus grand, parce que je trouve qu'il y a beaucoup de vide ... et même à la rigueur, je me demande s'il ne faudrait pas les faire aussi grand qu'Hiruzen pour qu'ils recouvrent toute la hauteur de la signe, dans ce cas-là ça reprendrait la 1è version (en gardant toujours un petit espace entre Hiruzen et les 2 autres) Voila pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 D'accord je te fais sa, par contre pour la taille ne comprend pas non plus, je l'ai pourtant mis à 3.60 cm. Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Hmm, ça commence à prendre forme ... ^^ Alors quelques petit détails : - Pour le fond est-ce que ce serait possible de faire plus mélange noir-vert, parce que là le vert est un peu trop concentré au milieu (enfin c'est pas le plus important) ... - Il faudait enlever le noir derrière la tête d'Hiruzen. - la tête de Tobirama est un peu écrasée, il faudrait qu'elle soit un chouilla plus large (en faisant attention de conserver un certain espace avec Hiruzen) ... - Et le vert dépasse un peu derrière la tête d'Hashirama, si tu pouvais y remédier ... ^^ - Et bien sûr, le problème de la taille de la sign' Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Voila, les modifs sont faites, pour la taille si je l'agrandi plus sa risque de pixeliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Pour le fond, est-ce que tu pourrais le faire un peu plus vert cette fois-ci ? Le juste milieu entre maintenant et avant quoi ... Bon sinon : - j'ai remarqué que la tête d'Hiruzen était plus petite, si tu pouvais la remettre comme avant (coupée en bas du "casque" et en gardant le même espace entre Hiruzen et Tobirama) ... ^^ - Et le côté droit de Tobirama fait un peu trop "droit" (on voit une ligne verticale), donc il faudrait que tu mettes un chouilla de vert pour que ça "casse" cette ligne droite (tu vois ce que je veux dire ?) ... Et pour la taille de la sign', y aurait pas une solution ? parce que c'est trop petit là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon voila, tout d'abord c'est une première ébauche très basique, comme je sais que tu es très perfectionniste. J'ai pris aussi une petite liberté pour Tobirama, vu que l'image est coupé sur le côté droit, j'ai plus ou moins complété sa fourrure droite, dis moi si tu es d'accord avec ça et si le résultat te convient. Si ça te plait je continuerais en peaufinant le fond, le cadre, l'incrustation, les effets lumineux etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 comme je sais que tu es très perfectionniste. C'est le moins qu'on puisse dire lol Bon sinon, pour une première ébauche, ça me plait bien ... ^^ - Il faudrait que la sign' soit un peu plus longue (genre 1cm en plus) et rajouter ce centimètre à gauche de la sign' pour qu'on voye plus Hashirama ... ^^ - La tête d'Hashirama un chouilla plus grande ... - Et pour le fond, comme je l'ai dis plus haut, un mélange noir-vert dans le même style que la sign' de Sasori ... Voila, et bonne initiative pour la fourrure de Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ai-je comblé tes espérances ? Ça reste encore du schématique, une fois que tu sera d'accord avec les bases j'attaquerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Hmm, c'est très bien tout ça ... Alors premièrement, le noir-vert du côté des 2 premiers Hokage est parfait, il faudrait que le mette sur tout la sign' ... Ensuite pour le cadre, quelque chose de simple comme pour ma sign' actuelle ... Après si tu as quelque chose de moins simple à proposer, vas-y et je verrais bien ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est mieux ? Je peux essayer de mettre un C4D, de smuger ou autre si tu veux, mais j'ai peur que ça dénature trop ta demande, et l'image est déjà très rempli par les perso, alors j'ai mis deux trois effets de lumières et un petit ( tout petit ) smug sur Tobirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Non mais c'est bon, ça va comme ça ... Par contre (je vais utiliser mon vocabulaire ) Hiruzen est maintenant légèrement transparent, je préfèrerais que tu le laisses comme avant ... Idem avec la sorte d'aura qui entoure Tobirama ... En fait, la sign' d'avant m'allait très bien, il fallait juste que tu modifies le fond ... Et justement concernant le fond, je sais pas si j'ai été très clair tout à l'heure, mais je voudrais sur toute la sign', le même noir-vert qu'il y a du côté gauche de la sign', derrière Hashirama et entre lui et Tobirama ... ^^ Et pour la cadre, si tu pouvais mettre des lignes horizontales un peu plus fines ... ^^ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Très bien, j'ai bien enlever la "transparence" sur Hizuzen ( bon en vrai c'était de la lumière mais passons ), de même pour l' "aura" autour de Tobirama ( du smug ) Donc j'ai repris la signature d'avant, j'ai arrangé le fond, et j'avais aussi rajouté un effet d'ombre sur Hashirama et Tobirama, tu l'as pas préciser dans ton post, dans le doute j'ai fais une version avec une autre sans. Et j'ai mis les lignes horizontale en 3 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Ok c'est bientôt fini ... ^^ Je vais prendre la 2è version, par contre il y a toujours ce problème de fond ... La couleur n'est pas la même à droite qu'à gauche ... Je parle de cette couleur là (noir-vert) pour l'ensemble de la sign' : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ok je vois mieux de quoi tu parles, j'espere que c'est mieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Ah là j'aime !! Dernier détail, je trouve que le fond derrière la tête d'Hiruzen est trop vert simple, si tu pouvais le faire plus noir-vert, comme derrière la tête d'Hashirama ... Et après ce sera bon ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Cool, ma dernière épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés