Tyfflie Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Et voici votre nouveau chapitre GFC ! Pour les bonus des chapitres loupés ils ne sont pas encore terminés donc il faudra attendre encore un peu Bonne lecture à tous ! Et en ce moment nous avons plus que besoin de nouveaux coloristes ! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 478 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bravo à tous! Mais là berto elle en jette ta page, j'aime bien l'effet que t'as donné à la spirale de tobi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Waow... ! Les bisounours de l'anime vont avoir fort à faire s'ils veulent avoir un Susanoo aussi beau que le vôtre !! Déjà pour le Susanoo d'Itachi le vôtre était cent fois plus réussi que le leur, mais là ce mélange de rouge, orange et jaune tout en nuance, ça a vraiment un rendu riche, c'est délectable ! Quant au Kyuubi dans la lumière tamisée derrière Danzô, je n'en parle même pas, il est superbe. Décidément, plus le temps passe, plus vos chapitres sont beaux... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Super chapitre , j'ai particulierement aimé les page de berto , nas ( malgrés un petit bug niveau hexas )la double de mayaet kasu , sinon le chapitre en lui meme est trés beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bravo a toute la team! un très bon chapitre,j'espère qu'on va continuer comme ça et avoir plus de membre et surtout motivés! quant au pages que je préfère et bien celle de berto,kasukii,mandiine,wombat,et nass'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Super chapitre ... le Susano rouge sur un pont bleu, il faut avouer que ça en jette !! Par contre j'ai remarqué à la double page 08-09 que vous avez enlevé le "est plus important que son ambition" ... C'est dommage, du coup on n'a pas la fin de la phrase ... Et pour la flèche du Susano, on peut voir qu'elle est jaune ou rouge selon les pages ... Simple curiosité, vous ne vous mettez pas d'accord entre vous pour les couleurs que vous allez utiliser sur quelque chose de "nouveau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donjuan1 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @devilitachi:normalement si mais y a eu un petit bug de cohesion Sinon bon chapitres toujours aussi fan des pages de berto et kasu et surtout wombat et alibero qui s'ameliore de page en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Encore un très beau chapître de notre Dream Team!! La double page lors de l'apparition du Susanoo est superbe! Félicitations à vous et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Très bon chapitre les gars ! C'est cohérent au niveau des couleurs et les pages s'enchainent bien, vraiment du bon boulot. Très belle page Kasu', Kyuubi est nickel, mais un grand bravo à vous tous. See U bande de fou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon sang la team c'est surpasser pour se chapitre ,les couleurs du susanoo de sasuke est terrible la flèche jaune et le bouclier rouge rien dire elle déchire vraiment ,alors grand MERCI a la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy06 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci la team ! Le Susanoo de maya-chan est tout simplement magnifique, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Non, merci a toi!! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je suis impressionné par la performance des récents membres ! Ils ont atteint rapidement un bon niveau de colo, on voit qu'il y mettent du coeur, ça fait plaisir. Sinon j'ai trouvé ce chapitre plutôt Amazing de par ses multiples effets de vitesses, vivacités des couleurs. On VIT ce chapitre alala ^^ Bravo tout le monde, ça c'est du bon travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikashi Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Comme d'habitude la qualitée est au rendez vous rien a dire c'est nickel !!!! 1000 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés