Aller au contenu


Fanarts made by Fenicks...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Voila, je me lance...... je suis stréssé...... :-[

Avant tout je tiens a vous dire que je ne dessine pas régulièrement mais plutôt sur des coups de têtes.....

De même, je pense que ça se verra sur certaine de mes créations, même si mon inspiration et style de dessin s'apparente au manga.... je suis aussi très influencé comics.... alors ne vous étonnez pas trop de ça!  ;)

 

Ah!!!... et tout mes dessins sont retravaillé avec photoshop pour enlever les trait de construction ou les gommages incomplet....

 

Voila mon premier, un fanart de la team 7 de naruto ! (faites pas trop attention au fond, il n'y en a pas!!  ;D )

 

***************************************************************

 

http://img101.imageshack.us/img101/1056/dessinnaruto5mg.jpg

 

***************************************************************

 

(j'ai redimensionné l'image, j'espère que vous pourrez la voir quasiment en entière sur vos écran...)

 

Pour ceux que ça interresse ( peut être personne?) je détaille mon boulot...

 

naruto : copie totale d'un artwork de kishimoto dans le tome 1... je n'ai donc aucun mérite.... :-[

 

Sakura : personnage fait a 90% par mes soins, pour les 10% restant... des petits coup d'oeil a droite a gauche dans le manga.... ;)

Pas de difficulté particulière....

Et puis ...bah... pour la minijupe... appelez ça comme vous voulez..... délire du créateur ou fantasme d'un mâle.... ;D

 

Sasuke : personnage très difficile a dessiner.... fait par mes soins quasiment dans sa totalité.... très grosse difficulté pour le visage... j'en suis pas tout a fait content, même maintenant.... :'(

 

Kakashi : de très loin le perso le plus simple a dessiner.... j'ai du mettre plus de temps pour dessiner le visage et les cheveux de sasuke que pour dessiner kakashi en entier!!!! Seuls petits problêmes... sa main droite et ses cheveux ou je m'y suis repris a deux fois..... (d'ailleur pour les cheveux je suis pas tout a fait satisfait...)

 

kyuubi : qu'est ce que vous racontez?? où vous avez vu kyuubi?...  ;)

 

Voila dans peu de temps (en cours de nettoyage photoshop...) je rajouterait quelque dessins...

Le prochain montrera deux perso inédits, inventés, créés et dessinés par mes soins a 100% !!!

 

Edit : aucun commentaire ???? même pas un petit..... :'(..........

Aller un petit effort.......... je met pas mon prochain dessin tant qu'il y a pas un commentaire!!!!!... ;D.. (chantage a deux balles... tu le monde s'en fout ... ^^)

 

hum hum en fait si je met rien c'est plutôt parce que j'ai réussi a débrancher mon PC pendant que je cleanais mon dessin.... tout a refaire.... :( .....

 

Allez lachez vos com' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit pas...... incroyable.... un commentaire!!!! Merci showji!!!  ;)

 

je vais essayer de faire ce que tu me conseille mais je doit dire que je ne suis pas sur d'en être capable......

 

Aller mes new dessins.....

 

 

pour commencer un nouveau de la team 7, sans kakashi, de près, version next gen (même si la team 7 est dissoute ^^) ....

Rien a dire de particulier.... si ce n'est que mon sasuke n'est pas toujours pas terrible..... même mauvais je dirais.... :'(

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer ce perso.... des idées ?

 

*********************************************************************************

 

http://img155.imageshack.us/img155/1256/dessinteam76ie.jpg

 

*********************************************************************************

 

 

et ensuite le suivant, 100 % sorti de mon cerveau déjanté............

Ce dessin a toute une histoire associée mais la flemme s'empare de moi..... alors.........

a part si ça interresse vraiment quelqu'un.........  :D

 

voila Mr. Jack et la petite fille c'est Kami .......

 

*********************************************************************************

 

http://img208.imageshack.us/img208/5952/dessinmrjack7ul.jpg

 

*********************************************************************************

 

a vous de commenter !!! (svp....)

 

edit : deux premières planches sont en cours d'élaboration sur l'Histoire de Mr.Jack et de kami.... coming soon !!  ;D

 

edit2 : j'hesite a faire un double post pour faire remonter le topic mais bon aller, il est pas si bas...^^

 

 

 

Une autre création : un fanart de yondaime, un peu influencé par cloud de FF7 et par le shikai d'ichigo de bleach......

 

*****************************************************************************

http://img113.imageshack.us/img113/5267/dessinyondaimedx5.jpg

*****************************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les yeux de Sakura sont un peu "gros" je trouve ou alors c'est moi qui est de gros yeux  ;D

 

Bref, tes fan-arts sont pas mals mais manquent toujours de gras ^^

 

Hey Mr. Jack ==> System of a down nan ^o) loool (yeah SOAD powa mais ceci n'est pas un forum pour :P) Ce serait pas Hellsing par hasard ?? (ou alors mes yeux me font vraiment défauts xD)

 

Puis pour le Yondaime, on sent bien l'influence de Cloud pas mal le mélange ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le "Hey Mr. Jack" vient bien de SOAD......  ;)

L'inspiration est venue aussi du film " l'étange noël de Mr.Jack", notamment pour la bouche.......

 

J'ai complétement oublié que j'avais un dernier petit dessin, très inspiré comics cette fois.... d'un ange version "war"..... ^^

 

********************************************************

 

http://img134.imageshack.us/img134/5849/dessinangegt6.jpg

 

********************************************************

 

La flemme internationale a fait qu'il n'est pas cleané........  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon...... mais c'est bien parce que c'est toi Deidara.............

 

C'est parti ( pour ceux qui n'ont pas lu tout le topic, honte a eux, je détaille l'histoire associé au dessin de Mr. Jack, oui c'est du HS, et alors?  :P) :

 

Ce dessin part en fait d'une idée d'histoire, qui a germée dans mon esprit tordu :

 

    Kami est une jeune orpheline, qui a perdu ces parents alors qu'elle était toute petite. Il ne lui reste aucun souvenir de sa mère et de son père, pas même ce a quoi ils ressemblaient. Mais elle a toujours en sa possession un livre, regroupant toutes les photos de famille que ses parents ont prises. Enfin, c'est ce que lui a dit la dame de l'orphelinat, car Kami n'a jamais ouvert ce livre, pour des raisons qu'elle même ignore...

    Il y a autre chose que Kami ignore, c'est que depuis une dizaine d'année, une étrange organisation controle le monde en secret.

Cette organisation assure la protection des personnes qui en ont besoin en envoyant des arkhanges, créature mi ange mi démon, qui ont pour mission de donner leur vie pour sauver ceux qu'on appelle, les "âmes blanches".

    C'est ainsi que Jack, arkhange fraichement invoqué, au caractère égoïste et grognon, se voit adjuger en tant qu'âme blanche, Kami, aussi timide que généreuse.

 

J'ai bien sûr quelque idées sur la suite du scénario, mais je les garde pour la cas ou je coucherais tout ça sur le papier...  ;)

 

Voila après au niveau du design :

 

-Pour kami, je voulais une petite fille souriante mais introvertie, genre colette de tales of symphonia ( pour les connaisseurs  ;))..

Pas d'auttes inspiration particulière, a part eut être la petite fille de Gun X Sword ( me souviens plus son nom, damned!)

 

-Pour Jack, j'ai cherché la symbiose entre le tueur a gage et l'épouventail, du coup il a les lunettes de Leon ( du film du même nom... ^^) et la bouche et les yeux vide comme Jack (du film  l'étrange noël de Mr Jack).. et le nom, bah il vient de la aussi, joli plagia..... ^^

Enfin, ses deux superbes guns ont des noms, que je n'ai pas trouvé encore......  :D

 

Bon , c'est a peu près tout, passé un temps je voulais vraiment créer un petit manga, genre quelques planche pour vois ce que ça donnes... j'ai pas abandonné cet idée....... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça pourrait être pas mal du tout, j'aime bien le design de base.

 

Tu devrais pas complètement oublié l'idée de faire un mini manga, quand tu as du temps entraîne toi au dessin de ces personnages et le jour où tu auras du temps fait toi plaisir et ponds quelques pages.

 

Dis-moi elle ignore beaucoup de choses Kami ;D, j'espère que toi même tu n'ignores pas tout ça :P============>[issue de secours]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Volà j'avais envie de faire mon 200ème poste à un endroit sympa et voilà où je me retrouve ;D

 

Ca fait longtemps que tu n'as pas mis de nouveaux dessins et donc je me disais qu'il fallait peut-être te montrer que tu te faisais désirer et que tes fanarts se faisaient attendre ;)

 

Et  puis en même temps ça remonte ton topic qui est actuellement très bas :P

 

Ps: vive mon 200ème poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...